dtr 88 c'est de la balle !

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dtr 88 c'est de la balle !

Messagede venturno le 09 Juil 2005 14:22

Et oui mes ami j ai un vieux DTR de 1988 (type3bp) qui peut d'aprés les posts en mettre plus d'un dans le vent.
En effet mon DTR prend quand meme 130 km/h au radar, il part en wheeling au premier rapport.
Aucunes modifs sauf une ligne compléte oshiro, juste un très bon réglage.

Bye à bientôt !
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Messagede clempo le 09 Juil 2005 16:00

slt mec!!
je possede un dtr de 88 aussi sauf qu'il ne marche pas comme tu le dis...
tu peux me donner le prix de ta ligne te l'ensemble de tes reglages merci @+
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réponses sur mon DTR

Messagede venturno le 10 Juil 2005 1:39

Au sujet de ma ligne d'échapement ca fait 3 ans que je l'ai acheté mais si je me rappel bien j ai dut la payer entre 300 et 350 €. C'était une personne qui faisait de la copétition sur YZ 125 qui me l'avait conseillé.
Ton DTR fonctionne mal c' est à dire ?
Et pour les réglages tu veux savoir quoi exactement ?
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Messagede clempo le 10 Juil 2005 13:18

slt a toi
ben le reglage carbu c'est eclui d'origine? la couronr aussi?
tu as touché a la valve?
ou il y d'autre trucs que tu a modifier, comme par exemple les clapets?
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re

Messagede venturno le 14 Juil 2005 10:39

Au niveau des reglages changement du gicleur principal, une dent en moins sur le pignon de sortie de boite et l'YVPS un poil decalé sur la gauche par raport au reglage construteur.
Voila
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Messagede clempo le 14 Juil 2005 10:49

slt a toi!!!

tu as mis un gicleur de combien?
pour la dent de moins au pignon de sortie de boite cela fait combien en tout?
merci...en esperant que mmon dtr pourra marcher comme le tient! a +
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Messagede jimpqfly le 14 Juil 2005 11:46

Aucune modif quoi :lol: Mort de rire :)
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Messagede riodji le 15 Juil 2005 20:58

de telles perf avec le carbu de 26 prehistorique ? :shock:

pour avoir possede un DT modele 94 et maintenant un de 88 comme le tient, je peut dire sans me tromper qu il bride un max le moteur dans les hauts regimes surtout apres la modif de l allumage
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Messagede meulio le 16 Juil 2005 12:46

T'es sur que sous l'autocollant DT il n'y a pas celui d'origine sur lequel son inscrites les lettres YZ??? :lol:
Les lignes oshiro sont vraiment magnifiques et pour ceux qui veulent la trouver malheureusement c'est difficile
elle ressemble pas mal à cela Image
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Messagede TOMTOM le 16 Juil 2005 13:29

pas mal ce pot mais pour moi ca se monte plutot sur un 4 temps celui la!!! :lol:
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Image
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Messagede meulio le 16 Juil 2005 19:20

ouah la boulette :oops: Pour ma defense je peux dire que je l'ai fait precipitament avant de partir de chez moi
Pour me faire pardonner voila la ligne 2 temps
Image
C'est'y pas beau????
++
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Messagede SEBLOB le 16 Juil 2005 23:31

Sous cette aspect neuf oui c'est beau :wink: .

Mais je me trompe peut ètre mais çà me semble ètre en finition "acier brut et soudures apparentes" trés joli certa mais uniquement en vitrine ou sur un moto d'expo.
Sans finition avec la chaleur et l'humiditée çà donne vitte un aspect "rouille sur pot de détente de 50000 km" :roll: :lol: .

Venturno, je sais que le DTR de 88 à une démultiplication finale totu autre que celle des DTR suivant et donc qu'elle tire beaucoup plus longue, mais avec une dent de mois çà fait que lrégime moteur pour ètre à 130? surtout que la zone rouge est "plus bas" que sur les modèles suivant non?

A+
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re dtr 88

Messagede venturno le 18 Juil 2005 16:33

Je pensais pas que les oshiro etaient aussi bien mais c vrai qu il marche bien. Par contre le carbu d'origine est un peu petit mais j en ai pas trouvé d autre pour l'instant ou alors pas dans mes moyens.
En ce qui concerne la vitesse de mon dtr j' en suis sure c'était 130 a 9500tr/min car un de mes ami me l a encore confirmé en me suivant en voiture. :lol:
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