petit conseil sur la DTR...

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: petit conseil dtr

Messagede karim le 01 Aoû 2005 17:35

homerichard a écrit:salut! trunsk24,a l'interieur il ni a rien a enleve, demonte ton siege et tu verra apparaitre le sommet de ta boite ainsi que le manchon en caouthouc, facile a enleve en tirant delicatement dessus.ensuite tu auras une lumiere et ton filtre sur le sommet de ta boite.resultat bruit plus rauque et meilleur monte en regime surtout avec une ligne.perso pour plus de securite,j'ai fixe un petit morceau de grille garde manger pour usage tt.@+ et bonne route en dtr dans le 24.connait tu carsac ma famille vit la bas :lol: salut!

Bon bah faut vraiment que j'essaye sans ce manchon puisque tout le monde le dit... :oops: :oops:
Petite question subsidiaire (sur DTX 05') : là j'ai une ligne (complète) RINO et +10 points au gicleur principal (soit 220 pts), si je vire ce satané manchon je ne risque pas d'être dangeureusement pauvre ? Ou riche ?
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede trunks24 le 01 Aoû 2005 18:15

désolé homerichard je ne connais pas carsac mais par contre je connais tres bien montignac qui est a coté de Sarlat. J ai une question si j enleve ce manchon est ce que ma moto ne va pas s engorger car il y aura trop d air qui va rentrer :?: merci de m avoir repondu :wink:
Image Image
>>>Ma DTR<<<
Avatar de l’utilisateur
trunks24
 
Messages: 192
Inscription: 27 Juil 2005 21:08
Localisation: Dordogne (24)

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités