palius a écrit:salut voila j ai un soucis ma dtx est a 1300km debrider a l allumage.Mon cons dit qu il prend 130 km/h avec moi j arrive au mieux a 120km/h.c est cen doute du a mon poids 110 kg.J ai troquer ma cbr 125 avec laquel j allai a 130 pour un 2t pour avoir plus de punch ca c est gangner mais la vitesse de pionte je suis decu.Alors j amerai faire des modif mais qui ne se vosi pas du genre des clapets carbon car un pot j en avai un sur mon cbr et ca fesai du boucan et les bmleu n aime po trop ca.
Donc voila merci de me renseigner
salut
deja pour esperer allez plus vite (en pointe)avec un super mot',que nenny mon ami
la prise au vent sur la dtx est Maximale ,donc passer 120 ,c'est dur , surtout d'origine
juste debrider c'est 120/125 (la deuxieme valeur c'est couché

)
avec ligne rino complete c'est 130/135
j'ai trainé un peu sur les forum derbi et la gpr 125 (meme moteur que la dtx )(c'est une sportive) prend 130 en 5eme et il reste la 6 . . . .
a oui j'oubliais mettre une ligne sur une 125 4 t c'est comme faire pipi dans le reservoir (inutile)+0.1 ch(voila ce qu'a dit mon cons yamm ) MDR...
non plus serieusement pour avoir des watts :ligne complete ,supression du manchon de la boite a air ,gicleur + gros ,clapets carbones
ou alors peut etre le permis A . . .
A+