TDR en street bike

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TDR en street bike

Messagede babacoolseb le 31 Juil 2005 21:30

Qui a dèja monté son TDr en street bike?
Je voudrais bien me lancer et quelques conseils seraient les bienvenues
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Messagede meulio le 01 Aoû 2005 11:19

Dans les photo situées dans la rubrique "espace perso" regarde les TDR de kris , de mathieu , de briseur , de jp 94 ils sont ous plus ou moins en street :wink:
++
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Messagede babacoolseb le 01 Aoû 2005 12:14

oui, je les ai vu et celui de briseur est super sympa.
Par contre, quelqu'un aurait il une astuce pour garder le compteur d'origine derrière un double optique?
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Messagede meulio le 01 Aoû 2005 13:14

oui, bricoler une patte de fixation qui permette de fixer ton bloc compteur
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Messagede karim le 01 Aoû 2005 13:33

Ben dès qu'on se voit tu le laisse à meulio, et 3 virages plus tard tu l'as ton TDR Street (enfin sans les carénages quoi !)
P.S.: Si tu veux l'encrasser, là c'est ma spécialité (2500km depuis le 24/12 !) :D
A bientôt donc... :wink:
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Messagede babacoolseb le 01 Aoû 2005 13:46

J'vai quand meme essayer une méthode moins barbare...
Y conduit si bien que sa meulio?
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Messagede babacoolseb le 01 Aoû 2005 14:19

Sinon, quelqu'un aurait il des shéma clair des branchements des phares du TDR pour ensuite monter une plaque phare BLITZ(enfin je crois) et est il possible de conserver l'usage des code et plein phare?
Si possible, des explications très très clair car l'électricité et moi... :oops:
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Messagede meulio le 01 Aoû 2005 14:27

didiou il y en a un qui n'a toujours pas digéré l'interieurque je lui ai fait. :lol: serieux en fait ce qu'il voulait dire c'est qu'avec l'angle je fais frotter les carénages sans me bourrer.
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Messagede wismergor le 01 Aoû 2005 15:35

Je ne m'y connais pas trop en electricité, mais à partir du moment ou tu relis les bon fils entre eux, (ne pas mettre les clignos reliés au phare par exemple) c'est pas trop compliqué.
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Messagede phifi le 01 Aoû 2005 16:49

:lol: fil jaune pour le phare, fil vert pour le code, le fil noir étant la masse bien sur !!!
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Messagede karim le 01 Aoû 2005 17:17

Mais surtout malheureux ne touche pas au fil rouge !!! :shock:













En tous cas dans les films ils disent toujours de ne jamais le couper... :D :D :D :D :D :D :D
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Messagede babacoolseb le 01 Aoû 2005 17:54

ok merci phifi.
Sur un double optique tel que la plaque phare blitz, un feu sert de code et l'autre de plein phare ou est ce que les 2 font code et les 2 plein phare?

(Je sens que je dit une grosse connerie mais bon... :oops: )
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Messagede InexTenZa le 01 Aoû 2005 19:04

wismergor a écrit:Je ne m'y connais pas trop en electricité, mais à partir du moment ou tu relis les bon fils entre eux, (ne pas mettre les clignos reliés au phare par exemple) c'est pas trop compliqué.

Toi, n'achete jamais de fazer, ou alors, déménage avant, près d'une caserne de pompiers :P
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Messagede meulio le 01 Aoû 2005 19:32

InexTenZa a écrit:
wismergor a écrit:Je ne m'y connais pas trop en electricité, mais à partir du moment ou tu relis les bon fils entre eux, (ne pas mettre les clignos reliés au phare par exemple) c'est pas trop compliqué.

Toi, n'achete jamais de fazer, ou alors, déménage avant, près d'une caserne de pompiers :P

Pourquoi ils sont tous rouges les fazer??? :roll:
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Messagede rom le 04 Aoû 2005 17:49

slt moi jai 1 tdr en street bike. fau que tu fasse 1 patte de fixation pour metre ton compteur moi jai fer sa et c tre solide ( car avec le stunt!). pour ter feux fo ke tu bidouille enfin sa depen le nonbre de lumiere ke ta.si tu ve voir + de foto va sur le site de notre team. envoi des foto kan tu laura mi en street.@+
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