Kit Athena

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Kit Athena

Messagede LaNceLoT le 03 Aoû 2005 17:49

Salut à tous,

Voilà j'aimerais bien mettre un kit athena sur mon DTR mais il ne le font plus chez accessoirement.

Qqun connaitrait-il un site ou un magasin ou il ferait des kit athena pour un DTR de 96 ?
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Messagede Grolik le 03 Aoû 2005 18:09

Il te reste un peu plus d'un jour pour pouvoir toucher un kit 170 Athena neuf à 331€ sur ebay... super affaire si tu veux mon avis, mais il faut faire importer d'Allemagne.
----> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7990167412&category=88514&rd=1

Sinon, il reste Bihr-Racing, mais je ne sais pas si c'est du Athena. 600€ :
----> http://www.bihr-distribution.com/ProductDetails.aspx?id=054002
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Messagede LaNceLoT le 03 Aoû 2005 19:16

Waï. Merci Beaucoup.

ça devrait revenir a à peu prés 500 € sur E-bay avec les frais de transport mais sans compter les frais de douane possible.
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Messagede meulio le 03 Aoû 2005 19:32

En neuf tu le trouveras peut etre ici, car ils travaillent avec athena directement et les prix sont assez bas par raépport à ailleurs
http://www.maxiscoot.com/home.php?s=a98 ... 8b2ae5a68f
++
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Messagede LaNceLoT le 03 Aoû 2005 19:41

Y font que les scoot :roll:
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Messagede rorolekeblo le 03 Aoû 2005 20:06

salut!

va sur blue oil france

http://www.blue-oil-france.com/

595 euros le kit 170
520 euros le moulin d'origine 125cc :lol:

bah autant prendre le 170,vu la faible diff de prix :wink:
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Messagede LaNceLoT le 03 Aoû 2005 20:20

roro il est sure le site ?
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Messagede noseno le 03 Aoû 2005 20:23

LaNceLoT a écrit:roro il est sure le site ?

Je repond pour lui, mais j'y ai acheter ma sortie rino, et pas de prob, et meme super car ils ont eu du retard avec l'importateur, donc du coups ils m'ont offert 2 bombes de netoyage-lubrifiant.
A conseiller sans soucis! 8) :wink:
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Messagede LaNceLoT le 03 Aoû 2005 20:27

ok merci je viens de commander les clapets carbone et une bougies BR9ES.
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Messagede d le 03 Aoû 2005 21:09

il donne combien de chevaux ce kit ???
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Messagede Grolik le 03 Aoû 2005 21:27

36 chevaux en théorie, m'enfin on ne sait pas avec quels périphériques...
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Messagede LaNceLoT le 03 Aoû 2005 21:39

Grolik a écrit:36 chevaux en théorie, m'enfin on ne sait pas avec quels périphériques...


waïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï......... avec un pot DEP, des clapets carbone et une bougies BR9ES et un gicleur de +10 j'VAIS M'ENVOLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagede meulio le 03 Aoû 2005 22:18

non non gicleur plus 10 tu sera trop pauvre et tu vas rester cloué sur place quand tu auras serré :lol:
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Messagede LaNceLoT le 04 Aoû 2005 10:23

:cry: :cry: :cry:
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Messagede Grolik le 04 Aoû 2005 13:04

A mon avis 36 chevaux, ce sera plutôt pour un TZR avec carbu de 34 ou 36, plus une ligne d'échappement racing et un bon travail du côté de l'admission...

D'après ce que j'avais pu lire sur un forum TZR disparu aujourd'hui, pour certains sur cette machine l'investissement d'un tel kit n'était vraiment valable qu'avec une ligne et un carbu plus gros, mais un autre s'était contenté de réaléser son carbu à 30mm, et en était très content...

Ca dépend de la sensibilité des gens, le kit Athena est quand même étudié pour fonctionner avec les périphériques d'origine, puisque les lumières et transferts sont de la même taille que sur le cylindre d'origine, et que le diagramme de distribution est paraît-il conservé.
Donc pour ceux qui veulent un gros gain de couple bas dans les tours et jusqu'à mi-régime, conserver le carbu de 28 ou le réaléser à 30mm, ça doit le faire, mais faut oublier les 36 chevaux, même avec une ligne d'échappement adaptable :)

Ensuite pour gagner plus de puissance à mi et haut-régimes, y'a pas de secret, faut taper sur le moulin... gros carbu, ligne d'échappement, sans oublier des clapets carbone car les contraintes sont bien plus élevées, polissage culasse et lumière d'échappement, etc...

Par contre surtout NE MONTEZ PAS un kit Athena sans avoir d'abord vérifié et si besoin rectifié l'ébavurage des lumières et de toutes les arêtes.
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