Cadre acier apparent.

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Cadre acier apparent.

Messagede JC76 le 17 Aoû 2005 17:19

Voilà des photos de ma TDR toute transformée.
Dernière modif: ponçage du cadre. (merci à Thor94 pour sa page explicative sur le site)
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Sinon j'ai mon guidon à repeindre, il est dans un sale état, comment on enlève les commodos, le reste je sais, mais je vois pas pour les commandes???
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Messagede jimpqfly le 17 Aoû 2005 17:27

Beau boulot. Tu peux expliquer comment tu as fait pour avoir un cadre alu alors que celui du TDR est en acier ?

Merci. ;)
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Messagede Road Rash le 17 Aoû 2005 17:29

'tain ça jète, bien joué ! le pot carbone ça donne quoi ? et la bulle haute ?
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Messagede JC76 le 17 Aoû 2005 17:47

jimpqfly a écrit:Beau boulot. Tu peux expliquer comment tu as fait pour avoir un cadre alu alors que celui du TDR est en acier ?

Merci. ;)


Oupssssssssss post modifié, quoi ça fait pas alu mon cadre??????? :lol:
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Messagede JC76 le 17 Aoû 2005 19:38

Road Rash a écrit:'tain ça jète, bien joué ! le pot carbone ça donne quoi ? et la bulle haute ?


Salut, pour le pot, que du bon, bonne sonorité, pas de perte en t/m.
pour la bulle, que du bon aussi (bon, c'est pas la plus belle, mais ça va!!!), meilleur protection, moins de vent dans la tête et on gagne légèrement en t/m, enfin ça était mon impression (genre..... 250t/m)
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Messagede InexTenZa le 17 Aoû 2005 22:06

Il commence à y avoir du taf, bravo! :D

(au passage, je trouve ton liquide de freins bien sombre, ne serait-il pas temps de le purger? ;))
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Messagede meulio le 18 Aoû 2005 0:50

Sympa beau travail mais est ce que tu l'as verni pour que le temps n'altere pas ton travail?? J'aimerais vraiment voir ca en vrai car en photo c'est pas super super comme rendu
Inex tu m'as pas laissé le temps de le placer le coup du liquide de frein :wink:
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Messagede JC76 le 18 Aoû 2005 21:42

InexTenZa a écrit:Il commence à y avoir du taf, bravo! :D

(au passage, je trouve ton liquide de freins bien sombre, ne serait-il pas temps de le purger? ;))


Bien vu pour le liquide de frien, c'est vrai je dois le changer dans pas longtemps. Par contre pas bien :wink: , t'as pas vu que mon disque arrière est mort de chez mort :lol:

Sinon pour meulio, ou j'ais vernis sinon ça resterait pas brillant longtemps. D'ailleur j'ai noté que ça noircit assez vite???
C'est vrai qu'en photo pas facile de se faire une idée, ça brille pas mal avec des effets de tache un peu partout dû au ponçage sans doute.
En tout cas avec le noir ça va trés bien, ça lui donne un air de......










comment dire......












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Messagede wismergor le 19 Aoû 2005 10:10

il suffit de peindre le guidon en noir :lol:
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Messagede InexTenZa le 19 Aoû 2005 10:25

En effet le disque est salement sillonné :P
(mais bon, sur ma TDR, il était dans le même état... tant que l'épaisseur de la piste reste au dessus du minimum et qu'il n'est pas voilé, ça ne pose pas de problème ;))
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Messagede meulio le 19 Aoû 2005 13:12

Quand même il est bien silloné pour un disque qui n'a que 14 859 km au compteur. En regardant bien on peut noter que tu as aussi poli ton levier de frein arrière :wink:
Tu as utilisé quoi comme verni car mes cales pieds passagers sont polis et j'en ai marre de repasser du mirror tout les 15 jours.
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Messagede InexTenZa le 19 Aoû 2005 13:48

Non non, le mien avait aussi une gorge très marquée à 10000km et moins. C'est un pau la maladie des 2T ;)
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Messagede ocx le 19 Aoû 2005 14:07

InexTenZa a écrit:Non non, le mien avait aussi une gorge très marquée à 10000km et moins. C'est un pau la maladie des 2T ;)


quel est le rapport avec le fait que ce soit un 2T?
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Messagede wismergor le 19 Aoû 2005 14:46

Parce que les 2t n'ont pas de frein moteur, donc lors des freinages tu solicites bcp plus le frein arriere pour stabiliser la moto.
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Messagede ocx le 19 Aoû 2005 15:28

wismergor a écrit:Parce que les 2t n'ont pas de frein moteur, donc lors des freinages tu solicites bcp plus le frein arriere pour stabiliser la moto.


Ok, merci pour l'explication :wink:

je n'ai pourtant pas l'impression, que mon TW avait beaucoup plus de frein moteur que le TDR(pis comme il avait un tambour, pas de problème de disque :lol: ) ... je pensais que c'était plus le style de conduite qui était la cause de ces forts sillons.

pour en arriver là, il faut quand même sérieusement attaquer, et être debout sur les feins avant chaque virage non?

à +
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