Pas mieux: une TDR est tout sauf une crosseuse:
les suspensions n'ont pas assez de débatement, sont trop souples,
les tubes me semblent un poil léger,
la boite a une démultiplication routière, l
a monte des pneus est inadaptée,
les jantes sont à bâtons, donc, autant dire qu'elles seront mortes au premier choc,
les pédales de frein et de sélecteur ne sont pas articulées, donc, à la premiere vautre, tu ne roules, plus
il faut tout décaréner
il faut virer tout l'accastillage (retros, clignos, etc...)
Il faut trouver une soluce pour protéger la détente proéminente
Les garde-boues avant et arrère sont à virer, car la boue et les cailloux ne pourront pas passer dessous (et hop, un bloquage des roues, et usure des pneus)
...
Je continue?

Tu vends ta TDR, rachète une YZ ou une CR

(et avec ce qui te reste en fric, soit tu t'équipes correctement, soit tu passes le A)
Et si tu veux conserver l'homologation route, passe au CRM ou au KDX
