Vidage du pot ...

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede Zlahel le 21 Sep 2005 20:45

Merci phifi pour toutes ces explications ...
Ensuite je ne peux pas te dire si la moto marche mieux avec le pot vidé pour la simple et bonne raison que lorsque je l'ai faite débridée j'ai directement demandé qu'on me coupe le pot pour virer ce grillage donc ... je n'ai aucune idée de ce que ca donne avec.
Enfin mon concess m'avait préconiser de ne pas ouvrir le pot, soit disant moins de fiabilité, mais j'ai préféré m'en tenir à ce qui était dit sur yam2strokes 8)
@+
Dernière édition par Zlahel le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
"Rien, au contraire, ne caractérise mieux le bonheur que de n'avoir ni interruption ni entraves." Epictète
C'est un peu ca la moto ...
Zlahel
 
Messages: 257
Inscription: 05 Mai 2005 12:49
Localisation: Toulouse

Messagede michel125dtr le 22 Sep 2005 9:41

Inextenza , quand je parle de vider le pot , c' est bien le pot pas le silencieux comme des personnes le précisent ( mon silencieux est resté d' origine )
Pour présiser : le DTR n' a jamais eu de CATALYSEUR ( même la RMT ce sont planté ) mais de la laine de roche doublée d'un grillage qui a pour effet de diminuer le bruit et il faut avouer que c'est efficace
le vider n'apporte rien en puissance ( sinon une fausse impression )mais en bruit passé les 3000 t/mn ca commence a faire , à 10000 t/mn ca fait un bruit d'YZ certe c'est beau mais sur un terrain de cross , pas sur la route et encore moins en enduro ( qui se veut un sport discret vue le nombre de randonneurs et VTT croisés )
c'est pour cela que je le déconseille , je l'ai fait , je regrette mais je peus plus revenir en arriere
michel125dtr
 
Messages: 594
Inscription: 06 Juin 2004 22:41

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités