Ti sondage sur les vitesses...

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede Grolik le 26 Oct 2005 22:35

:lol:
Non mais si ça se trouve tu prends vraiment 140 hein!
On peut pas vraiment savoir, ça dépend aussi de l'usure de ton pneu avant!
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede run&burn le 26 Oct 2005 22:41

olala elle me prend la tete cette moto !! je me marre vraiment avec ca c'est sur mais des fois j'ai envie de la foutre dans le mur! mon pneu avant c'est chelou il est en parfait etat!! pourtant il a 16000 km et du circuit dans les pattes!
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede Grolik le 26 Oct 2005 22:44

Tu me rappelles moi avec ma 4FL :lol:
J'ai jamais réussi à dépasser 140 avec, j'avais des doutes sur le kilométrage et le moteur, ça me saoulait...
Finalement j'ai eu l'occasion de changer de moto, j'en ai profité :wink:
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede run&burn le 27 Oct 2005 11:11

bah moi en fait l'origine de mon moteur je m'en fou mais comme je veux changer quelque pieces je voudrai bien savoir d'ou il vien c'est tout et pour mon prob de carbu pour l'instant je vais remettre tout d'origine, je vais reboucher la boite a air et remettre le gicleur d'origine ( d'ailleur c'est quel taille ? c'est un PHBH 28 del orto...210?? )donc quand elle remarchera nickel ca sera coooool :lol:
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede Grolik le 27 Oct 2005 17:52

Ben, vu que ton carbu est un Dell'Orto ça doit plutôt être de l'ordre de 100 comme indice, vu que les indices Mikuni sont deux fois plus grand pour le même diamètre...
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede run&burn le 27 Oct 2005 18:31

c'est un 138 sur la doc sach mais je vais prendre un 142 du TDR ..
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Perfs des vieilles bécanes

Messagede chouch le 27 Oct 2005 20:31

Si j'en juge les perfs énoncées par les possesseurs de pétoires plus anciennes (JC76, TDRman, ...) ces bécanes tourneraient mieux.

J'avais moi aussi dans le temps un lightburner qui avait semble-t-il des perfs meilleures au compteur que le TDR 2000 que je viens d'acheter.

Est-ce dû au compteur qui serait mieux étalonné ou à de réelles meilleures performances ? Qui a un avis sérieux sur le sujet ? La puissance des moteurs plus anciens était-elle meilleure :?: :?: :?:
Dernière édition par chouch le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
chouch
 
Messages: 3
Inscription: 18 Aoû 2005 23:08

Messagede run&burn le 27 Oct 2005 21:09

avec les nouvelle norme pollution et tout... les anciennes n'etaient pas bridées de partout...
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede Grolik le 27 Oct 2005 21:25

Oui, c'est pareil avec les TZR, NSR, Mito...
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede chouch le 30 Oct 2005 21:41

run&burn a écrit:avec les nouvelle norme pollution et tout... les anciennes n'etaient pas bridées de partout...


Les normes antipollution n'ont pas forcément à voir là dedans : tous les TDR les plus récents n'ont pas de catalyseur et sont en configuration moteur similaire aux plus anciens.
Seuls les DTR les plus récents et certains modèles de TDR étaient catalysés et pouvaient souffrir de légères pertes de performances pour la pollution.
Dernière édition par chouch le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
chouch
 
Messages: 3
Inscription: 18 Aoû 2005 23:08

Messagede Grolik le 31 Oct 2005 17:22

Les derniers TDR n'ont pas la config' moteur des 4FU, et encore moins des Lightburner... :roll:
Et s'il devait en avoir encore aujourd'hui, la puissance baisserait encore puisque le oteur serait le même que celui des DTRE/DTX actuelles!
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede mighty972 le 20 Nov 2005 19:50

Salut,

DTR 2003, 1900 km , pot et valve débridé, gicleur 230, 16*57, 135km/h 10500 trs
Dernière édition par mighty972 le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
mighty972
 
Messages: 116
Inscription: 13 Aoû 2005 15:12

Messagede dieter le 21 Nov 2005 12:27

Salut à tous

TDR 2001 (acheté il y a moins d'un mois avec 7400 kms)
version Full (pot et YPS) depuis l'achat
transmission d'origine

1.75m mais 85kg

138 km/h à 10500 t/mn (rapidement à 125 puis il faut un peu plus de temps..)
perfs identiques à 2 ( 150 kg) (quoique plus long à atteindre...)

je vais essayer un pignon de 17 dès que j'en trouve un :-(...
Dernière édition par dieter le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
même à 45 balais, on continue d'adorer le 2T
dieter
 
Messages: 7
Inscription: 17 Oct 2005 15:15

Messagede kilou le 21 Nov 2005 19:02

salut,

TDR de 2001 avec 7200 km débridé au pot uniquement.

130 km/h mais jamais très longtemps. Autant j'aime bien entendre le moteur monter dans les tours, autant j'aime pas l'entendre gueuler pendant longtemps. Juste pour doubler, c'est tout.
Dernière édition par kilou le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Un quarantenaire en TDR de 2001
kilou
 
Messages: 36
Inscription: 03 Juil 2004 15:28
Localisation: 41

Messagede Ju N le 29 Nov 2005 14:28

TDR 125 de 2002 echappement SPES silencieux RINO
-qd j etais caréné : 140
-maintenant en street bike ( plus rien a l avant a part une bulle diamond)
130 au compteur d un 600gex
Ju N
 
Messages: 4
Inscription: 29 Nov 2005 14:20
Localisation: Limoges ( 87 )

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités