Ti sondage sur les vitesses...

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Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede kisscool le 24 Oct 2005 18:49

SALUT !
tdr de 97 4fu
42 500kms d'origine (sans aucun changements de pieces tel que segments)
tirage court
echapement debridé
pot d'origine (vide)
gicleur percé par mes soins à 295
reglage carbu y compris richesse (artisanal)
clapets carbone
admission d'air augmentée
145 kmh compteur

ah ! oui ! pour info g ossi une r 21 2.1l turbo d de 89 qui a 427 000 kms d'origine (meme l'embrayage)
:lol: c moi qu'on appel le midas de la mécanique[/b][/list]
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Messagede ocx le 24 Oct 2005 19:51

TDR de 99, débridé, 24.000 kms, bulle haute .. rien de plus
135 compteur à 10.000 trs/mns, qui correspond à un bon 126.7 kms/h chrono (compteur vélo).
mais avec le petit tour fait hier après le changement de filtre à air, j'ai eu l'impression qu'elle "respirait" mieux ... à voir si la vitesse de pointe s'améliore un peu :wink:
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TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
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dtx 2005

Messagede gonono le 25 Oct 2005 11:12

dtx 2005
debridé
pignon 17
cartouche mig
compteur bloqué a 140 km/h (elle tire encore un peu apres)

bien sur c'est sans vent de face sinon c'est 120-130
par contre avec le pignon de 17 le passage de 5 en 6 est limite car ça manque de peche (le debridage du cata devrait combler ce pb)
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Messagede klusses le 25 Oct 2005 14:06

aprilia mx 125
debridé
150 km/h sur plat
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Messagede karim le 25 Oct 2005 14:49

klusses a écrit:aprilia mx 125

Une bien belle moto que tu as là klusses... Très belle cette MX en effet...
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Messagede meulio le 25 Oct 2005 14:59

kisscool a écrit:ah ! oui ! pour info g ossi une r 21 2.1l turbo d de 89 qui a 427 000 kms d'origine (meme l'embrayage)
:lol: c moi qu'on appel le midas de la mécanique[/b][/list]

Promis tu nous fais un post quand elle auras un demi tour de compteur ???? :lol:
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Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
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Messagede Grolik le 25 Oct 2005 15:05

DTX 2005
2700 kms, donc sûrement pas encore totalement libérée
Débridée
Cartouche Rino

==> 130km/h dernier record atteint suite à l'étanchéisation de l'emmanchement cartouche/tube de fuite (pas top la qualité Rino)

Peut-être qu'avec plus de bornes ça va encore monter un peu...
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Messagede rorolekeblo le 26 Oct 2005 0:01

salut!

GROLIK ta fait comment pour rendre le collecteur /silencieux etanche ?

sinon moi (c'etait) 135 km/h sur autoroute...

voila 4 semaines que j'ai demonter ma dtx et ....faute de temps je l'ai toujours pas remonter ... :lol:

tout les caches plastocs ,selle , reservoir , pot , carbu , filtre + boite a air, chaine ... :D .
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Messagede Grolik le 26 Oct 2005 17:25

Arf, perso j'évite de tout faire à la fois, c'est assez décourageant je trouve de voir la moto qui s'étale dans tout le garage :lol:

Pour l'étanchéisation du raccord cartouche Rino / tube de fuite, j'ai scié dans le sens de la longueur sur 1,5cm peut-être l'emmanchement du tube de la cartouche Rino (la partie qui vient au contact quoi), puis j'ai réemmanché ce tube sur le tube de fuite de la ligne en les serrant l'un contre l'autre avec deux colliers métalliques à visser.
Et maintenant c'est nickel, plus de fumée qui sort de partout à froid, un peu moins de bruit...
Avec des incisions larges de 1mm environ, tout passe nickel chez moi :wink:
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Messagede dtr sm 90 le 26 Oct 2005 20:56

aucune idée car je bloque le compteur a 9000 et je monte a 11500 :twisted:
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beta 450 sm !!!!
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Messagede run&burn le 26 Oct 2005 21:53

moi j'ai fait 140 réel avec ma sachs 125 mais pas plus... carbu tres mal reglé
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Messagede Grolik le 26 Oct 2005 22:01

Réel?
Chrono tu veux dire?
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Messagede run&burn le 26 Oct 2005 22:14

bin 140 compteur velo dit "réel" par rapport a un compteur classique a aiguille de 125...
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Messagede Grolik le 26 Oct 2005 22:24

Ouais réel vite fait lol
Faut un GPS pour savoir!
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Messagede run&burn le 26 Oct 2005 22:32

ah ouai merde c'est pas de serie sur les sachs ... :lol: bon bin on va dire 135 comme ca ca fera plus juste! :)
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