modification allumage et CDI

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Messagede Toopack le 17 Nov 2005 22:47

Bennn nan , c'est pas une blague :wink: ce n'est qu'un cas de mathématique appliqué :lol:

Tiens , juste une curiosité :

Une 996 de 100 cv atteint 250 km/h
pour passer les 300 km/h il lui faut + de 200cv

Je te donnerai les calculs ce week-end si çà t'intéresse :twisted:
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Messagede run&burn le 17 Nov 2005 22:57

ouai je veux bien ca m'interresse!!

au fait en parlant de calcul, je sais pas si c'est tres fiable mais sur le site jai pris le logiciel pour calculé les vitesse tjeorique en fonction des rapport et en entrant les mien j'arrive a 138 km/h a 10000...comme quoi ce sont bien mes rapports de boite qui sont courts pusique j'ai ceux du DT et du TDR donc forcement ma vitesse n'est pas faramineuse ! avec le pignon de 16*51 elle est donné pour 138 km/h a 10000 (contre 133 celle du TDR en 16*57 )et avec le 17 elle est donnée a 146km/h... les coefs de frottment son t-ils pris en compte ? car je prend 135 chrono...donc je pense que c'est bien ca et que mon moteur n'a pas de probleme ...

et en rajoutant les modif que je vais faire ... je pense que ca devrait bien marcher... :lol:
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Messagede run&burn le 21 Nov 2005 18:35

j'ai du nouveau concernant mon moteur !! j'ai d'abord traduit des pages allemande de forum sachs... et tous disent qu'ils prennent entre 150 et 170 et que c'est le moteur de tzr !! j'ai du lire ca 30 fois ... ensuite j'ai apllé un concessionnaire qui fait sachs ... c'est bien un moteur yam de tzr me dit t-il ... ensuite je lui demande ou sont les brides et la ils me dit que c'est gicleur et boisseaux + pot d'echappement... il me dit qu'avec le kit de debridage sachs il y a de fourni un gicleur de 150 et un boisseau special ainsi qu'une bougie "special"... sachant que le gicleur d'origine est un 138... ( la jai un 142) c'est peut etre pour ca que j'avance pas !! je suppose que j'ai pas le boisseau non plus ...

le boisseau peut il vraiment etre une bride ??
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Messagede Grolik le 21 Nov 2005 19:16

Aaaaaaaaaaah donc tu vois c'est un moulin de 4FL modifié ton berzingue :lol:
Le coup de la bride au boisseau c'est inédit sur une si petite cylindrée :shock:
Sur une TZR 4FL c'est juste gicleur, YPVS et 2 rondelles à l'échappement!
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Messagede run&burn le 21 Nov 2005 19:20

lol ouai mais bon... chelou le truc ... peut etre que je vais achete rmon carbu samedi donc dans ce cas j'aurais plus d eprob de gicleur mais si c'est pas le cas jacheterai un 150 pour voir... :wink:
et pour noel je vais demander des poly 26 de mito que je vais adapter ..
PS le mec m'as bien dit que malgres que ce soit le meme moteur ou presque .. le carbu etait bien choisi par sachs ainsi que d'autre truc ... donc pour les bride lui il ma dit que c'etait au carbu et pot ..
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