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Messagede run&burn le 15 Nov 2005 21:01

moi j'ai une sachs... ca marche super bien mais ca depasse pas 10500 tour et je bloque a 136.7 exactement lol en 16*51 , par contre c'est vrai que ca y monte super vite mais ... ca reste faible pour une sportive..on va dire 140 car moi j'ai plus les carenage..
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Messagede phifi le 15 Nov 2005 22:47

:shock: 16x51?? ça tire hyper long ton engin!!! Les DTR et TDR sont en 16x57 d'origine et atteignent (pas toutes quand même!!!) la même vitesse de pointe que toi.
:? A mon avis tu as surement un problême de valve ou de carburation, ou encore l'échapement qui n'est pas assez libéré.
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Messagede run&burn le 15 Nov 2005 23:30

valve non je prend 10500 tr ...carbu non c bon ...

pot bin je sais pas faudrai que je regarde ...mais si je prends plus de 10000 tr ca metonnerais que le pot soit encore bridée ... t'en penses quoi ???

mais tu as raison c'est bizarre ...comme d'hab

ou sinon peu etre que la sachs a des brides que les yam n'ont pas ...
j'ai eu une idée qui me venais a l'esprit ... mon embrayage a 16000 km... est ce que ca peut etre une cause de perte de vitesse de pointe ??
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Messagede run&burn le 16 Nov 2005 14:18

bon j'ai verifié le pto il est bien vidé!

est ce que quelqu'un aurait les ratio des raport de DT et TDR ?? que je les comparent au mien car si ca se trouve j'ai une boite courte ce qui expliquerai la dif de transmission.. car sinon je vois pas d'autre chose ...

et l'embrayage vous en pensez quoi? merci a+
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Messagede cb2t le 16 Nov 2005 19:31

le fait de depasser 10000 tr ne s'ignifi pas que le moteur est bride
sur mes 2 lightburner que j'ai eu brides , ils depassaient 10000tr jusqu'en 5eme
pour la sash , il y a apparement 2 brudes dans le pot
de plus il faut augmenter la valeur du gicleur principal et relever l'aiguille
quelle est la valeur de ton gicleur
a+
cb
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Messagede run&burn le 16 Nov 2005 21:40

j'ai un gicleur de 142 sur un PHBH 28 ...avec la boite a air preparée ... moi j'ai pot du tzr 4fl donc bride au milieu du pot et au cylindre jai verifié nikel..peut tu m'expliquer un peu plus ce que tu as dit ...

si mon moteur prend 10500... le pignon tourne a la mm vitesse bridé ou pas .. non??et puis c am'etonnerai qu'elle soit bridé car j'accelere fort quand meme ...

ps: qui a la RMT du tdr pour me filer les ratio des rapports ... ??? merci bcp

"vitesse : 110 km/h ( libre entre 135 et 140 km/h)
Réservoir: 14,6 l dont 2,2 de réserve
Carbu dell'orto de 28mm
Rapport de transmission : 16/62 ( ZZ ) et 16/56 ( ZX ) " regarde c'est sur ton site ... moi j'ai la meme vitesse avec une couronne de 51... ya pas un prob la ??
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Messagede KubZ le 16 Nov 2005 22:14

ta roue est plus petite? :)
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Messagede run&burn le 16 Nov 2005 22:21

ma roue c du 17 pouce comme la ZZ ...
niveau embrayage alors ? personne pourrai me dire ?! merci
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Messagede cb2t le 17 Nov 2005 7:24

l'embrayage sur un 125 est indestructible si tu l'utilise normalement
et ne diminuera pas la vitesse sauf s'il patine
pour ta vitesse de pointe , si tu n'as plus le carenage , ca me parait normal
les crm et nsr ont le meme moteur à 2 cv pres
un crm va à env 140 et env 165 pour la nsr
le carenage fait une tres grosse partie les pneu pour le reste
pour ton pot , si ce n'est pas celui d'origine , je ne sais pas
sur celui d'origine il y aurait 2 brige dans le premier tube
a+
cb
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Messagede run&burn le 17 Nov 2005 12:39

mon pot c'ets celui d'origine ! sur la sachs d'origine c'est celui de la 4 FL ..;) si je m'adapte des carenage t'es sur que je gagnerais ?
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Messagede Toopack le 17 Nov 2005 13:59

C'est certain , sur une voiture de 80 cv , les deux rétroviseurs coutent 10 kmh :wink:
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Messagede run&burn le 17 Nov 2005 19:27

c'est une blague ou pas ? lol car je mis connai aps du tout en aerodynamique alors peut etre c vrai u pas ce que tu dis .. ??!
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Messagede greg59 le 17 Nov 2005 21:31

Je confirme pour les retros, c'est 20% de la conso a eux seuls :wink:
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Messagede run&burn le 17 Nov 2005 21:44

ahhhh!!! zut alors ! bon faut que je me trouve des carenage d'occas de tzr a adapter...ouille... j'ai trop detruc a acheter moi :d
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Messagede Grolik le 17 Nov 2005 22:46

Si tu veux monter des carénages de TZR du boulot t'attend, c'est pas prévu pour...
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