modification allumage et CDI

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Messagede run&burn le 14 Nov 2005 22:02

ahhhh okiii ah bah c'est cool alors ... enfin moi c'est pas ca le prob c'est surtt de dire a ma mere lache moi 400 euro pour un kit !!

1 elle va me tarté 2 elle me les donera pas
c'est plus simple de depenser des plus petites somme plusieur fois ! lol
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Messagede horneteur le 14 Nov 2005 22:05

Ba si tu veux acheter un cylindre de Tzr, ça serait pas vraiment une petite somme non plus :lol:
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Messagede run&burn le 14 Nov 2005 22:07

bin si parce que regarde... le carbu pipe pignon culasse je le paye moi avec mes economie...et a noel ou truc comme ca je demande gnere a ma famille qu'il me paye cylindre et allumage cdi de tzr et c bon.. d'occas ca doit pas etre trop cher... je me renseingnerai...
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Messagede Grolik le 14 Nov 2005 22:20

Entre 500 et 800€ ----------> permis gros cube
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Messagede Grolik le 14 Nov 2005 22:35

0€ ----------> arrêter le Nutella
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Messagede horneteur le 14 Nov 2005 22:37

Grolik a écrit:0€ ----------> arrêter le Nutella


Non, c'est trop bon :lol:
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Messagede run&burn le 14 Nov 2005 22:37

:lol: grolik...

bon ecoutez je vais arreter de vous faire chier avec mes modif de type de cylindre ettt car moi meme je m'enméle les pinceaux!! alors je vous tiendrez au courant des perf que j'obtiens avec le carbu puis apres avec les clapets pui sapres avec la culasse puis apres on vera :)

merci a vous tous ;)
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Messagede Grolik le 14 Nov 2005 22:40

T'en fais pas, si tu nous embêtait tant que ça on viendrait pas te répondre ;)
Mais c'est vrai que c'est étonnant d'avoir un moteur de TDR (d'après toi), monté avec un carbu Dell'Orto 28 et une ligne de TZR 4FL :roll:
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Messagede horneteur le 14 Nov 2005 22:47

Grolik a écrit:T'en fais pas, si tu nous embêtait tant que ça on viendrait pas te répondre ;)
Mais c'est vrai que c'est étonnant d'avoir un moteur de TDR (d'après toi), monté avec un carbu Dell'Orto 28 et une ligne de TZR 4FL :roll:


Ah ba parle pour toi, moi il me fait chier avec toutes ses modifs :?


Nan je blague :D
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Messagede run&burn le 14 Nov 2005 22:48

bah ouai c'est ca le truc bizarre... ce qui voudrait dire que n'importe quel pot de yam 2t va sur chaque modele... alors que les matiere et tout ne sont pas les memes et le carbu dell orto sont ou monté sur les tzr 4fl mais en 32 ou sur les light burner en 28.. quand au cylindre et tt c'est un de DTR mais je trace un dtr alors va savoir pk... :? un jour faudrais que je demonte le moteur et que je fasse des photo... mais j'ai un peu la flemme et j'ai peur de pas savoir remonter...

cependant niveau acceleration elle marche vraiment fort !! alors peut etre un cylindre de tzr avec BM (rapport de boite)de DTou TDR ? bizarre....

sachant que je prend facile 10500 tour... est til possible que mon pot ne soit pas debridé ?! car il a pas l'impression d'avoir été coupé au milieu...

PS:merci horneteur ca fait chaud au coeur une solidarité pareil :wink: :lol:
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Messagede horneteur le 14 Nov 2005 22:52

De rien :lol:
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Messagede phifi le 14 Nov 2005 22:56

:lol: 10500 tours c'est ce que prend au max un DTR et un TDR....
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Messagede run&burn le 14 Nov 2005 23:05

ouai ouai je sais ...enfin c'est respectable j'ai aps a me plaindre ma moto marche super bien mais bon il n'empeche que....ya des truc bizarres :P
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Messagede run&burn le 15 Nov 2005 19:38

d'ailleur sur le site moteur 2 temps le site connu , il met que la sachs ZZ fait 26/28 cv ...donc ou c'est vrai et ca complique encor eplus le truc ou c'est faux et ca reste le mm prob :lol:
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Messagede cb2t le 15 Nov 2005 20:19

salut
la puissance ne vient pas que du cylindre ou du carbu
c'est un "melange"
ca depand aussi de ce qu'a voulu le constructeur
sach a peut etre voulu un moteur performant comme les italiennes alors que yam prefere la fiabilite c'est sans doute pour ca que ses moteur regulent vers 10000 tr
pour la puisance de la sash , je l'ai vu sur un site allemand qui m'a l'air credible car la puissance des autre modeles que je conaissait etait bonne

pour gagner en puissance sur yam , il faut modifier l'allumage et le pot
a+
cb
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