silencieux ninja

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silencieu ninja

Messagede homerichard le 08 Nov 2005 17:21

Salut a tous :wink: je confirme les dires de michel ,le ninja vaut zero niveau perf et le spes 150 € pour le dtr pas mieux ,beau look genre dep mais idem bloque a 9500 trs.les meilleurs sont a mon avis pour les avoirs essayer les deux rino et dep bonne perf ,bruit et look et moin chere que spes.Voila si j'ai pu vous eclairer.perso j'ai un rino 122.50€ chez bluoil qui va tres bien.@+ et bonne route en dtr. :wink:
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Messagede Pikooz le 08 Nov 2005 18:11

c'est quoi l'adresse de bluoil stp?
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Messagede Pat le 08 Nov 2005 20:37

Trés étonant homerichard que le spes ne marche pas sur nos yam, c'est pourtant des pots non homologués détinés aux machines de cross, une yz qui bloque à 9500 tours, mon oeil !! :P

Ok pour ninja, homologués et perf moindre.

A+
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Messagede Pat le 08 Nov 2005 20:40

Pour toi Pikooz:

http://www.blue-oil-france.com/product_ ... s_id=16135
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Messagede aermach le 09 Nov 2005 2:50

bon...
je crois que je vais prendre un rino sur blue-oil, je les appelle demain!
vous me faites flipper avec le ninja!
j'allais donc faire une grosse betise!!!
merci à tous de vos conseil,
je vous tiens au courant!
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Messagede JC76 le 09 Nov 2005 10:10

aermach a écrit:bon...
je crois que je vais prendre un rino sur blue-oil, je les appelle demain!
vous me faites flipper avec le ninja!
j'allais donc faire une grosse betise!!!
merci à tous de vos conseil,
je vous tiens au courant!


Non non pas une grosse bétise, ça dépent comment tu règle ta moto, mais il est tout à fait possible de monter à + de 9500t/m avec le silencieux ninja, la preuve la mienne monte à 11000t/m sans problème,
et je suis pas le seul dans ce cas :wink: Mais bon comme certains (dont michel) sans plaignent :? Allons pas trop les contredire en les prenant pour des gros nuls, ils risqueraient de se facher :lol: :roll: :twisted:
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Messagede aermach le 09 Nov 2005 18:29

tu as raison, ne nous fachons pas!!!
j'ai acheté le rino, je le reçois genre fin de semaine...
les dés sont jetés...
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Messagede SEBLOB le 09 Nov 2005 20:09

Surtout que si pas mal de monde semble d'accord sur le fait que le Ninja bloque le régime moteur maxi, (et du coup ils ralent :lol: ) ils semblent oublier de parler du fait que normalement le Ninja augmente sensiblement la puissance du moteur .

Bref, si on dépasse pas les 9500 mais que l'on a plus de patate jusque là c'est déja pas mal pour passer à un pignon de 17 :lol: .

A+
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Messagede out_of_slip le 09 Nov 2005 20:19

pour 200€ sur ebay tu peu trouver une ligne complete giannelli, pour modele <2004 ou >2004
http://cgi.ebay.fr/GIANNELLI-Auspuffanlage-EG-ABE-YAMAHA-DT-125-R-NEU_W0QQitemZ8013771802QQcategoryZ49781QQrdZ1QQcmdZViewItem
ou
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8012050357&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT
et apparement les giannelli sont des bonnes lignes d'echappement
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Messagede SEBLOB le 09 Nov 2005 21:01

Moi ce qui m'embète aux lignes d'échappement que l'on trouve en vente sur le net c'est que bien souvent on est mal renseigné de la finition.

Et visiblement chaque marque vend son pot de détente sous diver finitions.

Personellement j'aimerais bien m'acheter une ligne complète. Mais çà serait plus pour le look (car mon pot de détente d'origine tout rouillé c'est pas trés trés joli :? ) que pour les perfs. Enfin je voudrais pas non plus une ligne qui soit une bride :lol: . Mais du moment que çà donne au minimum les mêmes perfs que l'origine.
Par contre il faut pas non plus que çà fasse un bruit de mobilette :lol: .

Mais je constate que pas mal de personnes qui ont commandé un pot de détente sur le net on été déçu de la finition une foi reçu.
la plupart du temps sur la photo de l'article on vois un pot chromé, et en fait on reçoit un pot de détente sans aucune finition (acier brut quoi).

DOnc il faut vite prévoir d'y mettre une finition sinon çà va rouiller :?

Dans mon cas passer de mon pot de détente rouillé à un pot de détente neuf qui serra tout rouillé dans 6 mois çà m'intéresse pas.
Ou alors il faut que je le peigne (mais la il faut trouver la "bonne" peinture HT et avoir le bon décapeur thermique pour la faire cuire sinon çà tient pas). Le top serait de le faire chromer dans les règles de l'art mais forcément çà fait grimper le prix de la ligne neuve :? .

A+
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Messagede michel125dtr le 11 Nov 2005 1:16

non JC76 , je prend en compte les post sur mon adresse email ou je repond toujours
je suis solilcité part des personnes qui changent le silencieux et ca marche mal ( moi je suis pour rien , le meilleur c' est l' origine pour moi ), je suis pas le dieux si j' ai pas la moto sous le nez
mais moi a gueuler , c' est pas moi , loin de la
le ninja ( en alu ) ne m' a rien apporté sinon 850f et perte de perfo et a la jag
mais bon a essayer et apres les avis sont contradictoites avec les contres et les pours qui ne veullent pas accepter de se faire avoir
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