Mission fourche DTX

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede SEBLOB le 28 Déc 2005 21:27

En effet je pense que tu peux "oublier" ce concess Yam.

La prochaine foi que t'as un problème ne va surtout pas chez eux :x .

Heureusement que ton préparateur t'as ouvert les yeux :wink: .

car je suis certain que maintenant tu te rend compte que les "défaut" trouvé sur ta fourche par ton concess Yam c'est rien :wink: .

En effet c'est quoi 0.5 ou 0.4 mm de "déviance" pour un tube de fourche.
Si il faut c'est déja le cas sur un tube neuf :? .

Ce qui est beaucoup plus honteux c'est que d'aprés ton préparateur le concess Yam en question n'avait même pas le matos pour mesurer réellement la fourche. Et tout çà pour te demander 10 000 balles rien que çà :shock: .

Donc voit en effet si c'est pas jsute les fourreau qui ont glissé le long du Té de fourche :wink: .

Et pour le saut de 1.8 mm ben normalement une jante çà se redresse.
Surtout une jante à rayons :wink: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités