tdr sur circuit

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede meulio le 18 Jan 2006 21:07

pat65 a écrit:merci pour les reponses les gars , au fait meulio , ti dis que tu as tourné en meme temps que des 125 cbr de la juniors cup , alors ils donnent quoi ce petit moulin en 4 t , il t accroche ou pas ? mais bon c'est clair que les gamins de 14 ans ils n'ont peur de rien alors en moin d'etre cinglé c'est chaud pour lutter avec en plus ils pesent 40 kilos loool


Bah je reste sur mon point de vue initial, le cbr meme en version piste c'est dla merde. A la sortie de la parabolique à carole les CBR je faisait toute la ligne droite en les rattrapant, car en reprise c'est vraiment une tondeuse. Par contre les gamins ils te bluffent ils connaissent un mili pil poul le point de freinage et les trajectoires à carole et la j'ose pas y repenser lol. Même si c'est une formule interessante la junior cup faut les sortir les euros et à 3300 euros la machine sans les frais ca fait déjà mal. C'est vrai que l'argent c'est le nerf de la guerre et merci papa maman de permettre à leur pilote en herbe d'acquerir l'experience. Parce que sans argent bah l'experience on l'acquiert pas car ca s'achète pas chez l'epicier du coin :) Moi on me dit on te paye un rs 250 va faire du circuit pas grave si tu refais les carenages a chaque fois je vous assure que les slider vont vite frotter :wink:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede run&burn le 23 Jan 2006 17:53

meulio tu tournes souvent a carole ?? previens moi quand tu y vas moi j'y vais assez souvent maintenant...
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités