Salut.
Moi sur ma DTR j'ais toujour les protèges mains d'origine mais en fait çà protège qu'un peu du vent.
Jusqu'a une certaine vitesse le vent dois bien ètre dévié au dessus et au dessous de la main, mais plus la vitesse augmente plus il doit y avoir de remous et l'air froid arrive à nouveau.
Perso j'ais surtout froid au bout des doigts à la longue.
Pour les poignés chauffantes deux problèmes:
- la poignée chauffe, et c'est donc la surface de la main qui est en contacte avec la poignée qui serra chauffée. Bref le dessu des doigts et le dos de la main reste exposée au froid. La il faut encore avoir une bonne paire de gants pour que la chaleur produite par les poignées chauffantes reste emprisonnée suffisament longtemps dans les gants pour chauffer aussi le dessus, sinon il faut aussi des protèges mains. Et dans certains cas il faut les poignées chauffantes, les protèges mains, et les bons gants

.
- çà consomme du jus. Normalement elles sont réglables en plusieurs puissances ou alors jsute ON/OFF mais dans tous les cas la puissance maximale est de 30/40 watt ce qui n'est quand même pas rien.
POur le petit volant magnétique de nos DTR/DTRE ou pour le petit alternateur des TDR, avec les codes en plus çà doit commencer à faire beaucoup.
Reste les BON gant hivers mais c'est cher et difficile à trouver. On peut se référer à des tests de magazines à ce sujet, ou l'on se rend compte que c'est pas forcément le plus cher qui est le meilleur mais bon, aprés faut les trouver.
Exemple les Furygan Land arrivé premier du test Moto Magazine et qui coute jsute 79 Euro (y'en avais jusqu'a 130 Euro) on bien vite disparu des stocks

. D'aprés le magazine, ils ont posé la question à Furygan et les stocks seront pas réaprovisionné avant Mars je crois.
Bref faudra que j'en trouve pendant la saison chaude comme çà je les aurais pour l'hivers prochain

.
A+