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MessagePosté: 25 Mar 2006 3:03
de phifi
:shock: :twisted: :twisted: L'annonce d'ebay que tu as mis vient d'un TDR 3XE, c'est le vrai TDR belgarda jamais importé en France qui faisait 32cv réels !!!!
Cette machine n'avait rien à envier niveau perfs et tenue de route à un cagiva supercity.
C'est une moto de collection car elle est sortie à très peu d'exemplaires, elle ressemblait à ça:
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:wink: Sur la photo le silencieux est d'origine, comme quoi Yam savait faire de belles pièces.
Je précise aussi que le pot était entièrement démontable (il s'assemblait par vis au niveau des différents coudes) et bien sur totalement vide.

:arrow: Le silencieux est d'ailleurs à vendre aussi sur ebay par le même vendeur, et il se monte sans problême sur un TDR lightburner ou sur un DTR.
http://cgi.ebay.fr/SILENCIEUX-DECHAPPEM ... dZViewItem

:wink: Et si vous regardez ici http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-PIECES-YAMAHA ... dZViewItem vous allez comprendre pourquoi je parlais de pot démontable ..

MessagePosté: 25 Mar 2006 15:10
de meulio
En effet comme le dit phifi le belgarda a été le concurrent direct du supercity cagiva. D'ailleur comme sur ce dernier on retrouve une ecope de frein à l'avant, un gros frein (celui des TZR???), des jantes à baton brembo. Le bras oscillant des belgarda semble aussi différent des lightburner traditionnels.
Les belgarda ont été les series prestigieuses de chez yam apparemment, par exemple les TTR Belgarda sont eux equipés d'amorto ohlins :wink:

MessagePosté: 25 Mar 2006 22:58
de phifi
Les belgarda ont été les series prestigieuses de chez yam apparemment

Oui et le moteur de celle ci ainsi que tout l'allumage et le carbu, étaient strictement identiques à ce qui était monté sur les TZR 4GM belgarda !!!

MessagePosté: 26 Mar 2006 21:46
de meulio
C'est exactement la philosophie du super city, un trail bien sportif avec des chevaux dedans. Je pense juste qu'il est dommage de ne pas avoir conserver le brembo serie or :cry: (tellement plus joli)

Je repose la question y a t'il des personnes qui maitrisent photoshop. Si oui manifestez vous :wink:

MessagePosté: 26 Mar 2006 21:46
de meulio
C'est exactement la philosophie du super city, un trail bien sportif avec des chevaux dedans. Je pense juste qu'il est dommage de ne pas avoir conserver le brembo serie or :cry: (tellement plus joli)

Je repose la question y a t'il des personnes qui maitrisent photoshop. Si oui manifestez vous :wink:

MessagePosté: 26 Mar 2006 21:47
de meulio
C'est exactement la philosophie du super city, un trail bien sportif avec des chevaux dedans. Je pense juste qu'il est dommage de ne pas avoir conserver le brembo serie or :cry: (tellement plus joli)

Je repose la question y a t'il des personnes qui maitrisent photoshop. Si oui manifestez vous :wink:

MessagePosté: 27 Mar 2006 2:13
de phifi
:lol: Moi je suis un nul de chez nul en photoshop, ...quand je l'utilise, je ne peux pas m'empêcher de faire de la retouche à la "Jacky touch" !!!

:wink: Désolé JC ...
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MessagePosté: 27 Mar 2006 18:19
de meulio
Mais c'est exactement ce qui m'intéresse :D ton niveau est toujours meilleur que le mien ^^
pourrais tu me faire des jantes blanches et un cadre + bras oscillant noir sur ma mienne juste pour voir s'il te plait

http://img158.imageshack.us/my.php?imag ... 6728kw.jpg

merci d'avance

MessagePosté: 28 Mar 2006 1:58
de phifi
:? J'ai essayé, ....par contre ne m'en veut pas trop

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:shock: Et en plus j'ai oublié le cale pied arrière !!!!

Et dire qu'il y a au moins 2 infographistes de métier sur ce forum...

MessagePosté: 28 Mar 2006 8:55
de phifi
J'ai mis le support de cale pied en noir...

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MessagePosté: 07 Avr 2006 12:57
de JC76
Les gantes sont peintes, reste plus qu'a remonter et je fais des photos (semaine prochaine, trop occupé ce WE)
@+
JC

MessagePosté: 07 Avr 2006 14:40
de karim
Le meulio qui customise... :roll: On aura tout vu ! :D :D :D Remarque tant que c'est fait avec gout (comme là) ça va !
Faudrait qu'on se revoit jérémy car je roule à nouveau depuis qu'il refait bon !!! :D :D :D :D :D
Tain' phiphi ce BELGRADA est magnifique !!!! :shock: Et puis le principe de la chicane amovible (ou pot démontable) est bien pratique pour se mettre en "legal street" ou en "full power" !

MessagePosté: 07 Avr 2006 20:09
de cedh
Pouvez vous me dire la manip et combien de temps et de roros il aura fallu pour changer de roue pour cette cette belle TDR 93? Je cherche à faire pareil. Elle est noir et rose (ben oui) et je l'imagine vraiment bien avec des roues à batons grises) Vite guigui37 doit avoir sa réponse dimanche AU PLUS TARD pour la fourche si besoin est...

MessagePosté: 07 Avr 2006 23:05
de JC76
cedh a écrit:Pouvez vous me dire la manip et combien de temps et de roros il aura fallu pour changer de roue pour cette cette belle TDR 93? Je cherche à faire pareil. Elle est noir et rose (ben oui) et je l'imagine vraiment bien avec des roues à batons grises) Vite guigui37 doit avoir sa réponse dimanche AU PLUS TARD pour la fourche si besoin est...

Tu parle de ma moto?
si oui faut compter 1 heure pour démonter les 2 roues, virer les pneus et virer les freins.
Entre 150 et 250 € pour les peindre par un spécaliste.
12€ pour faire remonter les pneus dessus et changé les valves.
Encore une dizaine d'Euro pour faire l'équilibrage de la roue avant (pour peindre il faut virer les plombs)
Et 1 heure pour remonter les roues et les freins (un peu + si le peintre en a foutu partout sur les visses ......pfffff :wink: )
voilà, peu pas faire plus détaillé que ça..............
@+
JC

MessagePosté: 08 Avr 2006 11:48
de meulio
Merci phifi pour le montage j'avais pas vu :wink:
Pour les impatients je viens de trouver ca, qui pourrait vous donner une idée
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J'ai quand même hate de voir les photos de JC