question a phifi

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Messagede homerichard le 20 Fév 2006 9:45

Salut phifi ! :wink: je te repose ma question ,en voyant la photo de ton compte tours plus de 11500 trs je me suis demande si c'etait la modif de la clavette qui te faisait prendre tous ces tours car moi je regule a 10500 trs et que ta apporter le filtre twin air.merci d'avance pour tes reponses et bravo pour le pot dep.@+ :wink:
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Messagede Oz le 20 Fév 2006 10:22

Hello , dsl je vais pourir , mais je voulais savoir ou etait cette photo? merci
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Messagede phifi le 20 Fév 2006 21:40

:wink: Pour la photo elle est là http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... 9da872ed74

Pour répondre c'est surtout la modif de la clavette qui m'a fait prendre plus de tours, pour le filtre à air, les twin-air laissent mieux respirer le moteur (accélération plus franche) et comme ils sont un peu plus petits qu'à l'origine, ils permettent d'augmenter le volume de la boite à air.
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question a phifi

Messagede homerichard le 20 Fév 2006 23:37

Merci pour tes reponses phifi, est ce que sait complique a faire cette modif de la clavette ? et ou as tu trouver ton twin air .merci et eclate toi bien avec le dep.@+ :wink:
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Messagede phifi le 20 Fév 2006 23:42

Le twin air je l'ai touvé sur ebay (recherche vendeur motocrossexpress, il en a très souvent à vendre)
Pour la clavette j'ai mis une heure à la faire à partir d'un morceau d'alluminium de 4 mm d'épais en utilisant une meuleuse, une petite meulle sur perceuse et une lime; il faut y aller tranquillement en rsepectant bien les cotes.
Pour le silencieux, il ne faut pas réver, tu ne prendras rien en vitesse de pointe.... par contre pour le bruit et une meilleure accélération ça marche pas mal.

Le mieux est la ligne DEP complête, là c'est impressionnant le changement qu'il peut y avoir !!!!
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