Salut a tous alors voila je suis pas réellement nouveau ici mais sa fait un bail que j'ai pas posté, j'étais venu m'inscrire après un accident assez grave que j'avais eu avec mon sv 650 et j'hésitais a revenir a la moto avec un 125 dtx mais j'avais au bon du compte craqué pour un yamaha xtx 660 j'avais peur de me trainer un peu trop en 125 et puiscomme j'avais 1200 bornes d'autoroute prévu sa n'aurait pas était le choix le plus judicieux !!!
Enfin voila donc j'ai maintenant revendu mon xtx depuis plus d'un mois et je me suis payé un er-6n kawasaki mais (car il y a un mais) j'ai un petit projet qui me tate depuis un ptit bout de temps j'ai arrêté mon b.t.s. informatique (et ouais suis un ptit djeunz de 20 ans) car vraiment ras le bol des études et je cherche en ce moment un taf de technicien informatique sur Paris comme ma moto me sert de véhicule de tout les jours j'aimerais en fait me payer une petite 125 (une fois le travail trouvé bien sur et si possible bien payé... ) en plus de mon er-6n pour aller au taf tout les jours en gros une brele que j'aurais pas peur de faire tomber ou autre petit pépin du motard parisien j'hésites en fait entre un tdr pour le côté fun ou une becane type tw mais sa me tente beaucoup moins !
Donc venons en au question mon but serais de me payer la machine la moins chere possible quel prix selon vous semble indiquer pour avoir un tdr qui ne rechignera pas a demarrer le matin et qui ne me posera pas d'ennui mécanique avant un bout de temps ?
Mon but sera de la monté en street bike selon vous la meilleur solution et de revndre le bloc phare et compteur d'origine ou d'acheté une machine amoché ???
Combien peut se revendre un bloc phare avec compteur d'origine ?
Derniere question si vous avez des photos de tdr en street merci d'avance !!!