Salut l'aveyronnais !
Voila comme deja dit c'est increvable le 10V : pas d'electronique, pas de valves, pas besoin de la batterie pour fonctionner, pas de demarrage electrique, un poids plume, pas de bridage d'origine......
Le mien date de 1982 et il est comme neuf ! Il a 16500 KM d'origine, dont 10000 de chemins, cet ete je change l'embrayage et y met le kit 175 tant attendu !
http://yam2stroke.free.fr/perso/album/dtr/roy/roy.htmEn plus possibilité de mettre le bras oscillant de IT ou YZ cantilever mais plus long pour une meilleure stabilité ainsi que l'amorto.
Possibilité de mettre le boite à air de YZ 80 de 1982 quyi fait le double de volume. Perso j'ai mis un Mikuni 28mm de chez Bihr-racing sans souci à part le reglage....
Jamais rien cassé. Mon piston Wiseco a fait donc 10000 km sans casse et au demontage il n'est pas vilain du tout, pourtant il a pris des tours....
Par rapport au DTMX, et bien c'est plus puissant, la partie cycle est meilleure, c'est un liquide, plus confortable.
Voila