Marque de pneus sur TDR

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Marque de pneus sur TDR

Messagede cyrdek le 05 Avr 2006 12:31

je dois changer mon pneu arrière sur mon TDR car il est un peu carré, j'ai en tête d'acheter un pirelli scorpion MT90.
Quelqu'un a t il deja testé ce pneu, et qu'en pense t il?
Sinon quel autre pneu me conseilleriez vous sachant que je fais principalement de la route mais que j'aime aussi prendre les ptis chemins pour me faire plaisir?

Jveux du soleil!!!!!!!!
Dernière édition par cyrdek le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
cyrdek
 
Messages: 15
Inscription: 04 Avr 2006 2:21

Messagede cyrdek le 10 Avr 2006 21:47

Bon ba finalement, vu ke personne s'est prononcé je me suis lancé. J'ai acheté un train complet de pirelli scorpion MT 90 par internet (http://www.pneus-moto.fr). J'en ai eu pour 145 € livré chez moi, sachant que chez Yam il me proposait 133 € uniquement pour le train ariere, c un bon plan internet je crois!
Si vous voulez commander des pneus par internet, verifiez que quelqu'un acceptera de vous les monter, ce qui n'est pas le cas de nombreux concessionaire qui refuse de prendre le risque de les bousiller et qui veulent surtout vous les vendre. De mon coté je m'en suis sortis pour 10 € par pneu pour le montage chez bertrand pneu. Les garages qui montent des pneus poid lourd doive pouvoir monter des pneu moto, c une question de machine je crois!
bien le bonjour a vous tous et vos montures! Je vous tiendrais au courant des performances de ces pneus tres bientot!
Ced Labal
Dernière édition par cyrdek le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
cyrdek
 
Messages: 15
Inscription: 04 Avr 2006 2:21

Messagede cyrdek le 18 Avr 2006 13:09

J'ai donc chaussé deux pneus Pirelli scorpion, et c'est un vrai bonheur!
Sur route une tenue impecable, et dans les chemins humides ca le fait bien! Je vous conseille vraiment ces pneus qui pour le prix 143 € la paire sont d'excelente qualité prix!
Amis TDRistes je vous salue!
cyrdek
 
Messages: 15
Inscription: 04 Avr 2006 2:21


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités