ça y est, j 'ai enfin mon dt

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ça y est, j 'ai enfin mon dt

Messagede luk16 le 06 Avr 2006 22:30

Depuis plusieur mois, je cherchais un dt r pas trop vieux pour pouvoir me balader le weekend.
j 'ai acheté un dt125r de fin 2004 ayant 2100Km.
Il est en parfait état.
Comment peut on savoir si il a été débridé ?
Y a t 'il un moyen d' ajouté un kick pour le démérrage?
Merci d' avance.
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Messagede SEBLOB le 07 Avr 2006 0:16

Ben du temps ou y'avais le compte tour c'était facile de savoir puisque bridé çà dépassait pas les 8000/8500 tours.

maintenant il te reste que le compteur de vitesse.
Je sais pas moi à combien çà va un DTR à 8500 tours en 6 ème :?: avec la démultiplication d'origine . 110 :?:

Pour le kick ben le seul moyen serait de trouver d'occasion tout le système de démarrage au kick. Car si ils ont juste mis un "bouchon" sur le carter à l'endroit ou avant il y avait l'axe du Kick, çà m'étonerais qu'ils aient enlevé l'emplacement des pièces internes.

mais pourquoi un kick, çà te dérange le démarreur électrique?
remarque faut dire que sur ma DTR ou il n'y a QUE le Kick, ben je me demande à quoi servirait un démarreur électrique tellement c'est facile à démarrer avec le kick :roll: :wink: .

A+
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Messagede luk16 le 07 Avr 2006 7:59

Ben disons que pour le kick ça me rassure un peu de savoir que si je suis en panne, je peux redémarrer autrement que par le démarreur.
Pour la vitesse, j' ai " tappé" un 120 compteur et je trouve qu 'elle prend bien les tours.
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Messagede karim le 07 Avr 2006 14:28

Pour le kick oubli... En effet on ne sais pas si le mécanisme nécessaire à son fonctionnement est présent derrière le joli cache noir YAMAHA... S'il ne l'est pas ça te coutera trop cher... De plus si c'est juste pour te rassurer en cas de panne il te reste la bonne vieille poussette ! :wink: On en avait déjà parlé fait une petite recherche. Pour savoir si ta DT est débridée démonte ta plaque phare et regarde si tu ne vois pas une fiche avec un fil relié à ton cadre comme ici:
http://yam2stroke.free.fr/preparation/m ... dage04.htm
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Messagede stacker13 le 07 Avr 2006 15:43

luk16 a écrit:Ben disons que pour le kick ça me rassure un peu de savoir que si je suis en panne, je peux redémarrer autrement que par le démarreur.
Pour la vitesse, j' ai " tappé" un 120 compteur et je trouve qu 'elle prend bien les tours.


120 compteur : Si elle est bleue, elle est debridée, si elle est noire, elle n'est pas debridée. :lol: :lol:
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Messagede KubZ le 07 Avr 2006 19:39

karim a écrit:Pour le kick oubli... En effet on ne sais pas si le mécanisme nécessaire à son fonctionnement est présent derrière le joli cache noir YAMAHA... S'il ne l'est pas ça te coutera trop cher... De plus si c'est juste pour te rassurer en cas de panne il te reste la bonne vieille poussette ! :wink: On en avait déjà parlé fait une petite recherche.


faudrait en fait que qqn demande a un spécialiste yam qui pourrait etre vraiment au courant de l'affaire, moi personellement j'aimerais bien un kic, pas pour le cas de panne, mais c'est plus classe qu'un démarreur électrique je trouve :lol:
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Messagede luk16 le 07 Avr 2006 22:24

Ho suprise, je viens de regarder sous ma plaque phare, effectivement, il y a un fil qui par de la cosse et qui rejoint le fixation du radiateur.
Ma 125 doit donc être débridée. Ce soir en rentrant, j' suis aller sur une grande ligne droite et j' ai pris entre 120 et 130 compteur. c 'était la première fois, j' suis rester que sur 2 km.
ce débridage fait gagner combien de cv alors ?
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Messagede JC76 le 07 Avr 2006 22:59

5 à 6 CV je crois , pas contre fait gaffe à pas trop tirer dessus si tu es en rodage.
@+
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Messagede KubZ le 07 Avr 2006 23:38

2100km, il est plus en rodage :D
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Messagede JC76 le 08 Avr 2006 10:09

Ben alors il attends quoi pour pousser à fond?????????? :lol:
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