de run&burn le 10 Avr 2006 8:18
salut,
il y a deja eu pas mal de debats la dessus...
le 150 sert a rien en 125 c'est juste pour le style et tu trouve un plus grand choix de gomme ( D 208 ,D207 ,pilot power, power race... pilot road...) mais ces pneu sont tres lourd a trainer donc a eviter sur nos ptites motos peu puissante...
apres le 140 est pour moi le meilleur compromis...le proleme c'est qu'il ya pas bcp de pneu... ya le BT 45 tres bien mais a l'attaque ca devient limite ( je parle si tu tente de foutre le cale pied par terre).. ya le BT 90 pneu a gomme tres tendre ke je trouve tres tres bienmais il coute chere donc si tu roules bcp et que tu fais des burns c'est a proscrire..
et pour ce qui est du 150 sur DTX il me semble que ca ne passe pas... suis pas sur mais attend la confirmation des autres... le bras oscillant est trop etroit ,tu peu monter du 140 mais 150 ca sera trop...
et l'autre je c aps lekel c'est va voir sur le site de cardy...
a++
Dernière édition par
run&burn le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!
nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!