150-60-17 / 140-60-17

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150-60-17 / 140-60-17

Messagede burner le 09 Avr 2006 15:21

Hello tout le monde, je recherche des fotos de DTX monté en 150-60-17 sur la jantes d'origine, j'ai peur que ca boudine et je voulais voir ce que ca donnais ;)

ou alors trouver un pneu en 140-60-17 ... :roll:

merci a vous ;)
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Messagede run&burn le 10 Avr 2006 8:18

salut,
il y a deja eu pas mal de debats la dessus...

le 150 sert a rien en 125 c'est juste pour le style et tu trouve un plus grand choix de gomme ( D 208 ,D207 ,pilot power, power race... pilot road...) mais ces pneu sont tres lourd a trainer donc a eviter sur nos ptites motos peu puissante...

apres le 140 est pour moi le meilleur compromis...le proleme c'est qu'il ya pas bcp de pneu... ya le BT 45 tres bien mais a l'attaque ca devient limite ( je parle si tu tente de foutre le cale pied par terre).. ya le BT 90 pneu a gomme tres tendre ke je trouve tres tres bienmais il coute chere donc si tu roules bcp et que tu fais des burns c'est a proscrire..

et pour ce qui est du 150 sur DTX il me semble que ca ne passe pas... suis pas sur mais attend la confirmation des autres... le bras oscillant est trop etroit ,tu peu monter du 140 mais 150 ca sera trop...


et l'autre je c aps lekel c'est va voir sur le site de cardy...

a++
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Messagede meulio le 10 Avr 2006 11:38

Le 150 passe sur les DT et TDR le seul souci est que ca frotte sur le protège chaine d'après ce que j'ai pu lire ici :?
Pour ma part je trouve ca inutile de monter du 150 car cela rend la moto plus lourde et au vue de tes bandes de peur sur les photos de ta meule burner ca risque de devenir comique avec du 150 (ceci n'est pas une attaque personnelle mode 2nd degré ON)

Par contre si tu passes en 150 à l'arrière passe en 120 à l'avant pour ne pas déséquilibrer la moto :wink:
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Messagede KubZ le 10 Avr 2006 17:05

c'est deja du 120 a lavant sur une dtx :wink:

c'est vrai que le problème du 140 en fait je trouve, c'est la gamme de pneus disponibles :?
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Messagede burner le 10 Avr 2006 18:50

oui devant c'est deja du 120 ;)
je voudrais bien rester en 140 justement mais en 60 au lieu du 140-70 ;)

je trouve pas de pneu en 140-60 justement :?
120-60 aucun soucis ;)
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Messagede Toopack le 10 Avr 2006 19:56

Nan, reste en taille haute derrière :wink: sinon tu ne la sentiras pas partir de l'arrière :roll:
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Messagede burner le 10 Avr 2006 23:08

Toopack t'inquiete pas pour ca :lol:

mais c'est une question de look aussi, faut dire que c pas terrible les pneu stock :?
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Messagede Grolik le 13 Avr 2006 20:50

meulio a écrit: au vue de tes bandes de peur sur les photos de ta meule burner ca risque de devenir comique avec du 150 (ceci n'est pas une attaque personnelle mode 2nd degré ON)

Arf je connaissais pas l'expression :D
Bien trouvé ^^
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Messagede burner le 28 Avr 2006 17:00

ok donc pneus 150/60/17 et 120/70/17 montés en pilot power :D

et pour mettre tout au clair:

-DTX de 2005 le 150/60/17 passe a l'aise (1cm voir 1.5cm entre le pneu et le protege chaine)
-Perfs: j'ai pas sentit de difference pour le moment si ce n'est un peu plus de peche du fait que le diametre total est 2cm plus petit que l'origine.
-le pneu est a l'aise dans la jantes origine de dtx
-moto tres stable
-en ville c'est pareil qu'avant, donc moi je suis content :D
-look parfait comparer a l'horrible boudin d'origine


en plus le pilot power c'est de la vrai colle :shock: !!
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Messagede burner le 29 Avr 2006 2:42

j'ai un pignon de 16, demain je remet l'origine, ca tire vraiment trop court maintenant, vu que le diam est un poil plus petit, meme moi qui aime bien qd ca tire court la c'est abuser meme en ville, avec l'origine je pense trouver un bon compromis ;)

j'ai fait qque borne ce soir, eh bah je prefere de loin le comportement de la moto maintenant ;) beaucoup plus agreable en courbe ;)
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Messagede Mr.T le 21 Mai 2006 18:15

bein pignon de 16 c'est l'origine sur les DTX :D
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Messagede enzo6 le 21 Mai 2006 19:42

Mr.T a écrit:bein pignon de 16 c'est l'origine sur les DTX :D


Sur les DTR aussi :roll:
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Messagede Mr.T le 21 Mai 2006 20:04

enzo6 a écrit:
Mr.T a écrit:bein pignon de 16 c'est l'origine sur les DTX :D


Sur les DTR aussi :roll:



oui je disais cela car il a une DTX :roll:
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Messagede burner le 22 Mai 2006 10:51

:oops: je voulais dire pignon de 15 et de 16 :lol:
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Messagede Mr.T le 22 Mai 2006 11:49

burner a écrit::oops: je voulais dire pignon de 15 et de 16 :lol:


trop tard! maintenant on va devoir te flageler :lol: :lol: :lol:
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