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cerpico a écrit:je suis sur le point d acheté une tdr 2004 5640km et le vendeur me dit qu il faut changé la segmentation tout les 6000km est ce vrai ??
çà se vendait encore des TDR en 2004
phifi a écrit:çà se vendait encore des TDR en 2004
Ben non, mais c'est une 2003, voire 2002 qui a trainé en concession, et dont la date de première mise en circulation est notée 2004 sur la carte grise....
C'est une arnaque fréquente pratiquée par des vendeurs peu scrupuleux, pour vendre une moto plus chère !!!
Par exemple j'ai vu en magasin un DTR bleu avec la même déco que la mienne (et donc celle de Seblob) à vendre avec étiqueté dessus "année 1998", ....sachant que ces décos et cette teinte de bleu n'ont été produites par Yam qu'en 1996 et 1997: il y avait bien arnaque !!!! (bien sur le prix était basé sur la cote 1998)
phifi a écrit:çà se vendait encore des TDR en 2004
Ben non, mais c'est une 2003, voire 2002 qui a trainé en concession, et dont la date de première mise en circulation est notée 2004 sur la carte grise....
C'est une arnaque fréquente pratiquée par des vendeurs peu scrupuleux, pour vendre une moto plus chère !!!
Par exemple j'ai vu en magasin un DTR bleu avec la même déco que la mienne (et donc celle de Seblob) à vendre avec étiqueté dessus "année 1998", ....sachant que ces décos et cette teinte de bleu n'ont été produites par Yam qu'en 1996 et 1997: il y avait bien arnaque !!!! (bien sur le prix était basé sur la cote 1998)
cerpico a écrit:personne a une idée du prix des pieces ( segment+joints+piston)
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