segmentation

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede SEBLOB le 12 Avr 2006 18:09

Normalement quand un véhicule (quel qu'il soit) ne sert pas pendant longtemps il s'use quand même:

- séchage/craquelage possible des joints
- oxydation de divers pièces
- batterie qui tombe totalement à plat est qui est fichu.
- pneus qui ont un plat à l'endroit qu iest resté pendant tout ce temp en contact avec le sol

Bref, je vois pas en quoi ètre restée sans tournée pendant 1 ans va lui avoir usé les segments :roll: :lol: .

Si tu lui achète la bécanne, ben met lui une batterie neuve, et tant qu'a faire fait lui toi même un entretien général.
Changement de tous les liquides par des neufs, changement filtre à air, graissage divers (chaine) et pression des pneus .......... :wink:

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13237
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede Toopack le 12 Avr 2006 18:14

quelque part si oxcidation des parroies du cylindre, à la remise en route vive le papier de verre, pour conserver dans le temps un véhidule c'est au minimum, mise sur cale , un bon verre d'huile par le trou de bougie vidange réservoir et cuve carbu ( ou faire tourner le moteur robinet d'essence fermé sinon dépots assuré). c'est un minimum :wink: en partant du princi :wink:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede cerpico le 12 Avr 2006 19:19

j ai mis mon tw en vente :D , je vais surement vous rejoindre , si quelqu un recherche l economie et aucun probleme de radars contactez moi pour le tw :D je vous laisse une petite photo de l escargot :wink:
Image
cerpico
 
Messages: 6
Inscription: 11 Avr 2006 15:53

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités