performances avec ligne complete

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

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Messagede karim le 21 Avr 2006 11:09

fabdtx a écrit:Oui j'avais déjà lu ces articles mais ils sont vraiment subjectifs...j'aurais voulu savoir par exemple sans ligne 120km/h et avec 130...
mais c'est vrai que pour le look et le bruit ça me tente déjà bien

Ben pour moi c'est exactement ça (avec la ligne RINO): 120km/h avant et 6ème inexploitable, et 130 km/h après la pose de la ligne avec un 6ème rapport qui pousse de 90km/h à 130km/h sans soucis... Avec la possibilité, si je sui faché, de pousser la 5ème jusqu'à 110-115km/h dans un boudonnement aigu proche de l'essaim d'abeilles énervées !!! :D :D :D
P.S.: DEP et RINO doivent se valoir (avec apparement un léger avantage à DEP pour les perfs, car pour le look et la finition, DEP est à des années lumière du "nid à rouille" RINO ! :) )
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Messagede phifi le 21 Avr 2006 11:40

:lol: Mois si je suis énervé c'est la 4 à 110/115, et la 5 à 135 (ça pourrairtmonter encore un peu mai bon...)
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Messagede karim le 21 Avr 2006 11:56

phifi a écrit::lol: Mois si je suis énervé c'est la 4 à 110/115, et la 5 à 135 (ça pourrairtmonter encore un peu mai bon...)

Ohhh la faut pô t'énerver toi ! Mais là tu risque l'infarctus ! :D
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Messagede TOTO03 le 21 Avr 2006 12:24

Ouais moi c'est idem avec ma Tdr, je peine a allé a 120, meme des foi je bloque a 115 en 6 a 9000t/m par la....6 inexploitable puisque la 5 je peux la faire tirer a 125km/h....a 11000t/m
Toute les vitesse je peu les faire monter a 11500t/m sauf la 6 qui bug a 9000... :cry:
Sur ma meule la 6 ne sert que pour une vitesse de croisiere, moins faire forcé le moteur quoi mais c'est chiant a la longue... :?
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En Tdr...
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Messagede fabdtx le 02 Mai 2006 18:40

Bon j'ai commandé le collecteur DEP et j'ai pris un gicleur de 220 directement avec , J'espère l'avoir assez vite!!!!
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Messagede stacker13 le 02 Mai 2006 18:50

C'est bizarre, moi c'est pas ca.
6eme tres exploitable, meme lorque la moto etait bridée.
130 max bridée.
140 débridée, je parle juste le fils, c'est tout.

Avec les butées ecartées à mort et les trous des butées bien agrandis et les clapets carbonne, c'est un JET.
Du coups, j'ai mis un pignon de 17 et elle tire toujours autant; je ne peux pas donner ma vitesse de pointe car l'aiguille est "dans la boite à gants".
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Messagede fabdtx le 02 Mai 2006 18:56

je pense que vos compteurs ont un sérieux problème....j'ai fais essayer ma moto (débridée cdi + silencieux)par un pote de 65 kg et il monte à 120 comme moi... .
Ou bien pour atteindre cette vitesse vous devez vous lancer pendant 40 Km.
J'ai fais la connaissance de quelqu'un en DTX près de chez moi et non débridé il fait 110-115 à tout casser....
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Messagede stacker13 le 02 Mai 2006 19:01

fabdtx a écrit:je pense que vos compteurs ont un sérieux problème....j'ai fais essayer ma moto (débridée cdi + silencieux)par un pote de 65 kg et il monte à 120 comme moi... .
Ou bien pour atteindre cette vitesse vous devez vous lancer pendant 40 Km.
J'ai fais la connaissance de quelqu'un en DTX près de chez moi et non débridé il fait 110-115 à tout casser....


pas du tout, le compteur marche bien. Vérifié avec un voiture qui a le compteur taré pas un radar à 130.
Les perfos de ma moto ont meme etonnées d'autres DTRistes qui prenaient 110/115 non debridées.
Lors d'une sortie, j'étais encore en rodage, j'ai été obligé de prendre 130 pour les suivre, et eux aussi prennaient 130.
Et pas besoin de lancer la moto pendant des lustres.
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Messagede KubZ le 02 Mai 2006 19:09

fabdtx a écrit:je pense que vos compteurs ont un sérieux problème....j'ai fais essayer ma moto (débridée cdi + silencieux)par un pote de 65 kg et il monte à 120 comme moi... .
Ou bien pour atteindre cette vitesse vous devez vous lancer pendant 40 Km.
J'ai fais la connaissance de quelqu'un en DTX près de chez moi et non débridé il fait 110-115 à tout casser....


oui parceque tu as remis ton psb de 16 dents :wink: , remet ton 15 et fait lui essayer, je prend entre 125 et 130 et asser vite, sur 1km je suis en vitesse de pointe. (par contre ca mouline violent...)

(je pèse entre 70 et 80)
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Messagede jo wre le 02 Mai 2006 20:07

j'ai du mal a comprendre vos probleme parceque meme avant de mettre la ligne, d'origine, aucun probleme pour monter dans la zone rouge en 6 et ceux tres rapidement et avec kit chaine d'origine. mais maintenant avec la ligne... :twisted: je vais mettre un psb de 17 pour la calmer un peu
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Messagede stacker13 le 02 Mai 2006 20:09

jo wre a écrit:j'ai du mal a comprendre vos probleme parceque meme avant de mettre la ligne, d'origine, aucun probleme pour monter dans la zone rouge en 6 et ceux tres rapidement et avec kit chaine d'origine. mais maintenant avec la ligne... :twisted: je vais mettre un psb de 17 pour la calmer un peu


ben voila
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Messagede fabdtx le 02 Mai 2006 20:29

Ubaika, pour le pignon de 15 je lui ait fait essayé aussi et il prend 115...
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Messagede KubZ le 02 Mai 2006 20:35

fabdtx a écrit:Ubaika, pour le pignon de 15 je lui ait fait essayé aussi et il prend 115...


a bein la je comprend pas... :lol:

bizarre bizarre, c'est pt etre aussi le tien qui a un probleme :P

tu met un parachute derrière? t'étais assis derrière lui et t'as pas penser a ca? c'est une montée a 10%?

faudrait faire une course de dt une fois :lol:
réunion spéciale full y2s pendant les vacs? :P :P :P
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Messagede phifi le 02 Mai 2006 22:41

j'ai du mal a comprendre vos probleme parceque meme avant de mettre la ligne, d'origine, aucun probleme pour monter dans la zone rouge en 6

:wink: C'est très simple: soit ta machine est bien préparée ou soit ton compte tours délire, car un DTR juste débridé est loin de monter facilement en zone rouge en 6, au mieux il l'effleure mais c'est tout...
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Messagede jo wre le 03 Mai 2006 17:12

c'est bon j'ai compris c'est pas le compte tours, c'est parcequ elle est noire :lol:
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