Modérateur: Equipe des modérateurs
ça me fait penser à midas lorsqu'ils voient une femme arrivermoi je me suis renseigne chez mon cons , si j'achete la ligne complete DEP , pour me faire les reglages ki vont avec ils me prennent 2 a 3 heures de mains d'oeuvre!
ah tu vois enfin que ta machine peut atteindre la vitese max que beaucoup de monde atteint "tranquillement". Tout comme à moi, cela te confirme que parce que certaines motos arrivent à ces vitesses sur autoroute, les gars pensent qu'ils y arrivent tous les jours et dans toutes les conditions
Kristian , je serais bien allé où tu dis mais comme j'habites près de Bruxelles c'est un peu chaud lol
phifi a écrit:Excellent résumé, ...et maintenant tu pourras écrire: "je prends dans les 135 avec mon DTX juste débridé"....
Et c'est pour la même raison que je dis que j'attends de pied ferme tous ceux qui prennent tranquilement 140 avec leur machine seulement débridée....
Sinon pour le pot DEP, montez le déjà avant de voir pour les réglages, il n'y aura peut être que très peu de choses à modifier, et dans ce cas ça serait dommage de payer 2 à 3 heures de main d'oeuvre, surtout si c'est fait à l'arrache...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités