Ca y est j'ai craqué...

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Messagede OliVe le 23 Mai 2006 19:18

Super shema Phiphi

Grolik un post'it :lol:

d'ailleurs des news de Grolik il ne poste pas depuis un certain temps il me semble
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Messagede KubZ le 23 Mai 2006 19:39

Il faut que la diode supporte le 12volt aussi :wink:

j'en vois déja venir "je suis tout le temp en plein phare maintenant, il y a un problème" :lol:
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Messagede phifi le 23 Mai 2006 23:13

Il faut que la diode supporte le 12volt aussi

j'en vois déja venir "je suis tout le temp en plein phare maintenant, il y a un problème"

:lol: J'aurais du mettre un interrupteur sur le schéma au lieu d'une diode, comme ça le couplage devenait manuel, et pas de risque de monter une diode non adaptée ou de la mettre à l'envers !!!
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Messagede karim le 24 Mai 2006 9:35

Phiphi je n'ai pas les mots comment te dire... Euh... MERCI 1000X !!!!! Que dire d'autre ? T'es Royal l'ami ! :wink:
SEBLOB: Attention cette tdf (qui est homologuée) est super puissante, ça m'a surpris ! :shock: Avec un seul optique (phare ou plein phare) elle éclaire plus que l'origine ! :shock: Alors une fois couplés je vais éblouir autrement que par mon pilotage... :D
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Messagede stacker13 le 24 Mai 2006 10:57

SI ca éclaire si bien, pourquoi tu couples les codes et le plein phares ?
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Messagede karim le 24 Mai 2006 11:08

stacker13 a écrit:SI ca éclaire si bien, pourquoi tu couples les codes et le plein phares ?

Ben pour éclairer encore mieux ! :roll: Le soleil t'as tapé sur la tête ou quoi !? :D
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Messagede stacker13 le 24 Mai 2006 11:34

C'est pas ca, mais vu que tu as l'air doué en electricité, tu devrais faire un montage de base.
Et puis cela ne va t il pas trop tirer sur le cablage d'origine ?
En plein phare, c'est combien de watt d'origine ?
Et la tu passes à combien de watt ( 4 ampoules) ?
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Messagede Mr.T le 24 Mai 2006 11:34

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais il voulait surement que tu lui eclaires la lanterne :lol:
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Messagede stacker13 le 24 Mai 2006 11:38

ne vous pouvez pas etre serieux deux minutes non ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagede Mr.T le 24 Mai 2006 12:33

pour etre plus serieux, je pense qu'au ralenti avec les 4ampoules allumees
plus un clignotant (et le frein arriere) ca doit etre faiblard :? non?
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Messagede karim le 24 Mai 2006 13:06

Oui effectivement T... Mais tu te mets souvent en plein phare à l'arrêt toi ? Et les clignotants à l'arrêt c'est pour dire "bon ben j'vais y aller là" ??? :D :D :D En roulant je pense que ça doit tenir la charge (bon pas sur 400 km hein !)
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Messagede Mr.T le 24 Mai 2006 13:24

karim a écrit:Oui effectivement T... Mais tu te mets souvent en plein phare à l'arrêt toi ? Et les clignotants à l'arrêt c'est pour dire "bon ben j'vais y aller là" ??? :D :D :D En roulant je pense que ça doit tenir la charge (bon pas sur 400 km hein !)



Alors attention la je vais te casser..




Tu es dans une pente assez raide, arrete a un feu, et tu veux tourner a droite
et y'a pas d'eclairage publique ni de vehicules environant..



ca fait mal la hein? :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagede karim le 24 Mai 2006 14:08

A l'arrêt, j'éteinds mes pleins phares pour ne pas éblouir l'usager qui me précède sur la chaussée, et je passe donc en feux dits de croisements (mes avertisseurs de directions peuvent alors fonctionner).
D'autres questions te taraudent mon grand ??? :D
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Messagede stacker13 le 24 Mai 2006 15:16

Non, mais là, tu passes de 60 watts en plein phare à un truc dans le genre 60*2 + 55*2 Donc 230 Watts.

Si les fils sont calculés juste (vu qu'il n'y a pas de petites economies) ils risque de chauffer.
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Messagede Mr.T le 24 Mai 2006 15:18

stacker13 a écrit:Non, mais là, tu passes de 60 watts en plein phare à un truc dans le genre 60*2 + 55*2 Donc 230 Watts.

Si les fils sont calculés juste (vu qu'il n'y a pas de petites economies) ils risque de chauffer.



ouais... faudrait que tu prevoies un extincteur quelque part sur ta moto
Karim :mrgreen:
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