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MessagePosté: 11 Juin 2006 2:14
de aurelien_18
voila !!!!! c'est fait elle est débridé :lol:
je l'est testé sur la rocade et elle monte 120 et 130 dans une petite descente
j'ai entendu dire que débridé elle monté 140 !!!
combien monte la votre aprés débridage????

MessagePosté: 11 Juin 2006 2:25
de phifi
:wink: 140 dans de bonnes conditions; ...et selon la route , la taille et le poids du pilote, et pafois son honnéteté !!!
Par contre au plat tu dois dépasser sans problême le 120, sinon le débridage est surement mal fait.

MessagePosté: 11 Juin 2006 2:56
de KubZ
aurelien_18 a écrit:voila !!!!! c'est fait elle est débridé :lol:
je l'est testé sur la rocade et elle monte 120 et 130 dans une petite descente
j'ai entendu dire que débridé elle monté 140 !!!
combien monte la votre aprés débridage????


140... juste débridée.. je pense plutot a une légende :wink:
personellement, la mienne, juste débridée, je prenais juste le 120, voir 130 en bonnes conditions... ( plus facilement apres avec le pignon de 15, mais la le moteur soufrait... :lol: )
enfin... c'est vrai que je ne l'ai jamais vraiment testée débridée en SUPER conditions... je l'ai débridée a l'automne, et ici le printemp arriver j'ai eu ma ligne DEP

le débridage ne ma pas sembler flagran niveau pointe, la diférence s'est plutot vue sur l'acceleration je trouve :)

MessagePosté: 11 Juin 2006 9:09
de fabdtx
Madbears a écrit:
Donc voila, j'aime le debridage, mais rester discret, car a force d etrop en parler....................................comme par exemple: il risque dans pas longtemps d'avoir des controle techniques pour les motos (cela fait 3-4 ans que l'on en parle dans le milieu du controle) et si il decide d emettre des banc de puissance (ce qui serait vraisemblable atutant pour les 125 que pour les autres)



A plus


Oui mais ,merci yamaha pour le fil ,on pourra tout laisser dessus (échappement etc...) et on enlève juste le fil pour passer au CT astucieux je dis !!!il ont tout prévu ces jap's!!

MessagePosté: 11 Juin 2006 14:07
de KubZ
pour le banc de puissance ok...
si test de rejet a la sortie du pot... vu comment ca pue les gaz 2temps inbrulés a 300m ... je crois qu'on peut remettre la ligne d'origine pour passer :D

MessagePosté: 11 Juin 2006 15:03
de aurelien_18
j'ai mi le fil vert et noir a la masse comme indiqué dans ce lien donc au niveau de la fourche.
http://yam2stroke.free.fr/preparation/m ... dage04.htm

je crois que c'est une bonne masse mais si vous connaissé une meilleur masse dite le moi !!
merci

MessagePosté: 11 Juin 2006 17:49
de aurelien_18
ps je trouve la 6eme assez molle quand je passe de la 5eme (110kmh) la 6eme monte tous doucement jusque 120kmh
bizzare non ???!!!
peut etre ma bougie qui est encore d'origine ??

MessagePosté: 11 Juin 2006 19:01
de KubZ
non, c'est normal... j'avais ca aussi, la 6ème n'est pas fort exploitable... même débrider... essaye le pignon de 15 dents plus court, ta 6ème sera plus facilement utilisable :wink:

MessagePosté: 12 Juin 2006 18:01
de Matt17
je viens de faire débridé la mienne il y a 3 semaines :D ,le mecano de chez yam a mis le fils au meme endroit que sur la photo du lien.
Je deconne pas mais ma dtr prend 140 km/h sans peine toute d'origine, juste débrider par contre faut monter la 5 éme à fond puis passer la 6 éme. En 6éme par contre la moto tient pas bien sa vitesse donc comme tu la dit ubaika j'ai commander un pignon de 15.