compatibilité pot yz / dt

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

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Messagede jo wre le 19 Juin 2006 13:07

c'est pas un pot de wr il a pas du tout la meme forme...
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Messagede NICOLASAB le 19 Juin 2006 16:55

néo je suis de valence

est si ton copain vend le 2ieme a voir le prix et les modif a faire
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Messagede phifi le 19 Juin 2006 16:56

:wink: Je le répête encore mais je parle des 200WR c'est à dire ceci:

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:arrow: Et voici l'exemple d'une ligne FMF (type courbe pleine) prévue pour cette moto:

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Messagede Néo le 19 Juin 2006 18:29

néo je suis de valence
baaaaaaaaahhh un dromois :lol: :lol:
il faut deja que je voit si sa se monte car lui c'est pour yz de 99 alors je suis pas sur
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Messagede phifi le 19 Juin 2006 21:49

:arrow: Les modèles 99 sont des "low-boy", ce qui signifie que le passage est beaucoup plus bas, donc ça n'ira pas ...
:arrow: Regardes comment est fait un pot "low boy" d'Yz de 99, et tu va voir que pour l'adapter c'est impossible à mon avis...

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Messagede Néo le 20 Juin 2006 7:51

en coupant un peu le cadre :lol: donc c'est bien se que je pensais :? qui a un pot a vendre ???
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Messagede NICOLASAB le 20 Juin 2006 16:12

et oui un dromois

au fet petit ardechois

tu as votez GAÊl ????????????????



mdr :lol:
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Messagede DTXiste le 23 Juin 2006 19:41

:arrow: Donc si j'ai bien tout suivi une ligne pour 200wr s'adapterai sur un dtre ou dtx?? est ce que je me trompe?? :?:
Car si ça se monte je commende une ligne fmf pour 200 wr 91/93:

http://www.fmfracing.com/products/catal ... mID=020133

http://www.fmfracing.com/products/catal ... mID=020256

Dites moi si j'ai raison parce que sa me ferait bien envie ce petit bout de ferraille pour ma dtx!! :D :D Oldtimer n'en dit que du bien : pourquoi se priver des bonne choses?? :twisted:
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Messagede Néo le 23 Juin 2006 20:12

sur un autre post il disent 95-96 :? si je peu j'irai faire un tour a la casse de valence et demonter mon pot surplace voir si sa passe :?
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Messagede TOMTOM le 23 Juin 2006 21:47

pourquoi vous vous embetez a chercher un pot a adapter et meme plus cher, plutot qu'un DEP specialement adapté a nos moteurs??

pour accrocher les 12000tr???

quand je vois plus haut le prix d'un fmf 220£ et un dep 170£, je me pose des questions.... :roll:

j'ai trouvé un dep (seulement le pot, mais les anciens non chromés) pour 50€ et SANS MODIF DE LA CLAVETTE, je prends 12000tr sur tous les rapports :twisted:

si vous trouvez un pot pour 200 wr d'occas pas cher, je veux bien
mais de la a acheter un pot fmf neuf sans etre sur qu'il se monte :roll:

avec la clavette modifié, j'ai remarqué un gain de couple non negligeable vers 8-9000tr

bonne recherche!!! A+ :wink:
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Messagede phifi le 23 Juin 2006 23:46

Car si ça se monte je commende une ligne fmf pour 200 wr 91/93: ......
sur un autre post il disent 95-96

:arrow: Le 200WR a toujours eu la même ligne d'origine, donc les pots adaptables pour le 200 se montent quels que soit l'année sur des DTR/E/X


si vous trouvez un pot pour 200 wr d'occas pas cher, je veux bien
mais de la a acheter un pot fmf neuf sans etre sur qu'il se monte

:D Tout à fait car vu le prix en neuf autant acheter un DEP à moins cher qui donne les mêmes résultats !!!!
:wink: Ma ligne me revient à 190€ en occasion (70 le siencieux et 120 le collecteur), certes ce n'est pas évident à trouver mais c'est possible il faut surtout chercher et être patient !!!
Si j'avais pu trouver les anciens DEP de couleur noire comme celui de TOMTOM à moins cher je n'aurais pas hésité une seconde ...., car je ne voulais pas dépasser 200€ pour le tout !!!
:arrow: Le giannelli à l'air de donner lui aussi de très bons résultats pour pas trop cher, et est à mon avis trouvable en occasion.


avec la clavette modifié, j'ai remarqué un gain de couple non negligeable vers 8-9000tr

:wink: C'est certain, mais c'est vrai qu'avec le pot DEP la clavette ne donne pas plus de tours à haut régimes, elle permet juste dans ce cas la de booster la montée en régime de 8 à 12000 tours.
:arrow: d'ailleurs pour la montée en régime avecun DEP regardez la petite vidéo que j'avais réalisé ( et encore si l'accélération n'a pas été faite en 1 fois, c'est que j'étais embété pour tenir mon apn car ça monte encore plus vite !!!)
http://www.video-perso.com/item/HQ9Anj3r
8) D'ailleurs sur le même post il y a aussi la montée en régime de Patator avec son pot arrow (arrow=giannelli), son silencieux rafal modifié et son carbu de 37 !!!
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... 840af1e6da
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Messagede Néo le 24 Juin 2006 10:47

bien sur que je cherche d'occas je vais pas m'embeter a acheter un pot plus cher avec des modif a faire :roll: par contre si je trouve en occas un fmf de wrou meme un dep :twisted:
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Messagede OldTimer le 24 Juin 2006 15:54

Ben moi, mon FmF était "gratuit", vu que monté sur le 200.

J'ai pas testé avec un DEP, mais grave mieux que le rino à moyen haut régime !
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


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