compatibilité pot yz / dt

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compatibilité pot yz / dt

Messagede Néo le 15 Juin 2006 20:22

qui sait si un pot de yz de 99 peut se monter sur un dt 2005???? :) :)



y'en a un qui m'a donné des idée....
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Messagede jo wre le 15 Juin 2006 20:43

tu pourra toujours adapter mais y aura du boulot...faire un raccord étanche au niveau du cylindre et des pattes de fixation et tt d'abord regarder si il passe car il n'a pas la meme forme que le pot du dtx, il risque de passer en plein milieu de ta batterie...
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Messagede karim le 16 Juin 2006 14:33

J'ai pas vérifier l' année 1999, mais ce post peut t'aiguiller :
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... php?t=5748
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Re: compatibilité pot yz / dt

Messagede karim le 16 Juin 2006 14:36

Néo a écrit:y'en a un qui m'a donné des idée....


Ah ben t'as écris tellement petit que j'avais pas vu ! :oops:
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Messagede phifi le 16 Juin 2006 21:44

:roll: Pour un pot type YZ il faut te diriger vers ceux de la fin des annèes 80 ou début 90, en tout cas tous sauf les versions "low boy" qui même en adaptant les fixations ne passeront jamais au niveau de l'amortisseur et des carénages !!!
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Messagede Néo le 17 Juin 2006 10:03

donc un des annes 90 sa doit pas niveau carenages ???
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Messagede jo wre le 17 Juin 2006 12:09

si 90/91 ca doit etre bon mais pas apres
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Messagede OldTimer le 17 Juin 2006 21:26

vi je confirme.. max 90/91 en version Mx

en FmF ç'est top :D et diamètre de sortie ok pour une cartouche rino ou autre
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Messagede phifi le 17 Juin 2006 22:40

:arrow: Oui mais le tien est il un modèle YZ, ou un modèle pour 200 DTR/WR ???
Car ça expliquerait qu'il n'y est pas de problêmes pour le raccordement du pot et du silencieux.
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Messagede Néo le 18 Juin 2006 9:58

j'ai un silencieux dep et si je demande sa c'est parce que un pote qui fait du cross a 1 pot fmf et un bud chez lui qui ne sont pas monté et il cherche a les vendre....
oldtimer peut tu me dire tes reglages carbu ???
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Messagede OldTimer le 18 Juin 2006 13:35

Rien en réglage carbu pour le momnt Neo, à part la richesse of course.

j'ai un 230 et un 240 en attente, déjà un cran d'aiguille me semble nécessaire. Pour le moment temps trop chaud et variable pour faire des essai correct..

Déjà avec la carbu d'origine à part un petit trou à mi régime en décélération, rien à dire.

J'attends les congés scolaire pour avoir l'avis de potes avec DTx ou ex Dtx.
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Messagede Néo le 18 Juin 2006 14:23

je vais aller voir sa :D qu'est ce que sa change la version MX???? :oops:
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Messagede phifi le 19 Juin 2006 1:08

:? Comme je le disais plus haut, FMF a produit des lignes d'échappement pour le 200WR (moteur identique au 200DTR), et avant de rechercher des pots d'Yz il faudrait savoir quand même si il ne s'agit pas d'un modèle pour 200WR (ce qui serait très logique quand même ...)
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Messagede Néo le 19 Juin 2006 10:19

si il a pus adapter un rino de 125sur un 200 c'est que sadoit passer non ???
et de plus je pourris l'essayer voir si sa passe avant
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Messagede Néo le 19 Juin 2006 10:25

si il a pus adapter un rino de 125sur un 200 c'est que sadoit passer non ???
et de plus je pourris l'essayer voir si sa passe avant
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