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les modifications apportter a mon dtre 2004

MessagePosté: 11 Juil 2006 10:22
de rayam
tout dabord si lon reste d origine C une machine ki vas bien bonne petite reprise vitesse de pointe environ 115 km/h
mais on sent lasse vite on sent bien ke le moteur de la tite bete il est freiner par bocoup d acessoires
alors il fot y remedier
tout dabord le fil vert et noir le mettre a la masse C indispensable pour une bonne regulariter de la monter en regime !!
nivo carburation j ai sorti tout lensemble filtre a air et mis a la place un cornee et je suis passer du gicleur dorigine 210 a 300
le pot detente est encore d origine pas pour lontemps j attend une ligne gianelli
par contre le silencieux a chicane d origine je l ai supprimer est mis a la place un absorption monter en regime plus rapide les gaz sont pas ralenti par les chicanes
pour le pneu arriere un cross de pirelli en 100/100-18
plus gros ke lorigine je suis donc passer en pignon de sorti de boite en 15 dents
j ai rabaisser la machine avec des biellettes plus longue entraxes 12;5 cm ( un pe tro basse maintenant jen referais dotre en 12cm )
pour rabaisser le poids j ai supprimer le reservoir tout en feraille pour en mettre un en plastike d un 125cr la desuite une difference tres nette ca leve tou seul est ca rabaisse le centre de graviter
l ensemble filtre a air ma sorti du poids ossi j ai supprimer les barres de securiter otour du radiateur ainsi ke de l otre coter
le radiateur est fixe en souple en cas de chute de meme ke le reservoir
ca evite bien des casse
le systeme yes supprimer l arriver d air frais supprimer le rechoffement du carbu supprimer cela permet un demontage plus facile du carbu pour les reglages le calorsthat supprimer
actuellement elle a une tres bonne reprise tres nerveuse est en vitesse de pointe 125 km/h comme je fait jamais de long trajet la vitesse de pointe m importe peut !!
voila une tite machine pour ce faire plaisir en enduro

MessagePosté: 11 Juil 2006 10:33
de zouzou48
:cry:

MessagePosté: 11 Juil 2006 13:08
de stuntman_90
photo?

MessagePosté: 11 Juil 2006 17:11
de rayam
:) bon alors voila les photos
comme vous pouvait remarker ca fait du vide !!
et pour l instant j ai du remettre le silencieux d origine car le ninja ke j avais mis touche la roue depuis ke je l ai rabaisser !! pour ca ke j attend la ligne gianelli le tube du ninja passer par l interieur du cadre !! :(
bon B pour les photos j ai pa trouve pour les inserer !! dsl

MessagePosté: 11 Juil 2006 17:32
de karim
rayam, prends ton temps, respires, et répètes nous tout ça dans l'ordre... :D

MessagePosté: 11 Juil 2006 17:53
de rayam

MessagePosté: 11 Juil 2006 18:50
de stuntman_90
perso j'aime pas du tout le réservoir , beurk beurk beurk!

MessagePosté: 11 Juil 2006 18:57
de Néo
je n'ai qu'un mot : horible
rayam ou l'art de detruire une magnifique moto :roll:

MessagePosté: 11 Juil 2006 20:54
de zouzou48
pas terrible les couleurs mais bon ca doit etre une bonne moto pour faire le con dans les chemisn au moins tas pas peur de la salir ou casser car elle est un peu archaique ! 8)

MessagePosté: 11 Juil 2006 21:22
de stuntman_90
elle est vraiment trop basse aussi , comme tu le dis

allez avoue c'est une blague tu n'as pas fait ca sur cette machine??

MessagePosté: 11 Juil 2006 23:18
de kristian
vraiment du gachis...c'est ce que doivent se dire ses profs aussi en lisant une telle poesie. on sent que le monsieur maitrise suffisament bien la langue française pour se permettre de jouer avec... allez je remets pas ça, pitié :oops:

MessagePosté: 12 Juil 2006 1:04
de Zlahel
Oué et puis un cornet en cross ... hum hum bonjour le serrage à cause d'une petite brindille ou d'un petit cailloux dans le bas moteur :lol:

Enfin ... c'est peut être une bonne idée ce réservoir de cr mais c'est pas la classe ca c'est clair !! 8)

@+

salut :)

MessagePosté: 12 Juil 2006 11:08
de rayam
bon je vois ke les avis sont pas dutout partage !! loOl
B moi je l aime bien comme ca ma moto
je peint le reservoir et puis voila
pour le cone dessus je lui met une chaussette je l ai sorti pour la foto :)
ca evite les brindilles ou les ti caillou
je C cest pas dutout esthetik ma facon d ecrire ne vous plait pas c pas grave !! C le resultat ki compte est ten ke je m eclate sur mon dt tou vas bien :)

Re: salut :)

MessagePosté: 12 Juil 2006 11:13
de zouzou48
rayam a écrit:je C cest pas dutout esthetik ma facon d ecrire ne vous plait pas c pas grave !! C le resultat ki compte est ten ke je m eclate sur mon dt tou vas bien :)



:cry:

Re: salut :)

MessagePosté: 12 Juil 2006 11:49
de karim
rayam a écrit:pour le cone dessus je lui met une chaussette je l ai sorti pour la foto :) ca evite les brindilles ou les ti caillou

MDR :D :D :D T'es trop fort rayam !
Moi je ne critique pas, tous les goût sont dans la nature... Et puis j'ai un pote qui, comme toi, ne se soucis pas de l'esthétique ou de l'apparence... :wink: Il faut la voir sa 405 ! :D Elle fait flipper cette caisse! :shock: )
Par contre pour l'orthographe, comme l'écrit est notre seul moyen de communiquer, ben autant tous écrire de la même manière: en français !
Penses-y rayam et fais un effort, tu verras que la solidarité n'est pas un vain mot sur Y2S, en plus il y a plein de passionnés d'enduro comme toi qui te donneront des tuyaux en or... :wink: