les modifications apportter a mon dtre 2004
Posté: 11 Juil 2006 10:22
tout dabord si lon reste d origine C une machine ki vas bien bonne petite reprise vitesse de pointe environ 115 km/h
mais on sent lasse vite on sent bien ke le moteur de la tite bete il est freiner par bocoup d acessoires
alors il fot y remedier
tout dabord le fil vert et noir le mettre a la masse C indispensable pour une bonne regulariter de la monter en regime !!
nivo carburation j ai sorti tout lensemble filtre a air et mis a la place un cornee et je suis passer du gicleur dorigine 210 a 300
le pot detente est encore d origine pas pour lontemps j attend une ligne gianelli
par contre le silencieux a chicane d origine je l ai supprimer est mis a la place un absorption monter en regime plus rapide les gaz sont pas ralenti par les chicanes
pour le pneu arriere un cross de pirelli en 100/100-18
plus gros ke lorigine je suis donc passer en pignon de sorti de boite en 15 dents
j ai rabaisser la machine avec des biellettes plus longue entraxes 12;5 cm ( un pe tro basse maintenant jen referais dotre en 12cm )
pour rabaisser le poids j ai supprimer le reservoir tout en feraille pour en mettre un en plastike d un 125cr la desuite une difference tres nette ca leve tou seul est ca rabaisse le centre de graviter
l ensemble filtre a air ma sorti du poids ossi j ai supprimer les barres de securiter otour du radiateur ainsi ke de l otre coter
le radiateur est fixe en souple en cas de chute de meme ke le reservoir
ca evite bien des casse
le systeme yes supprimer l arriver d air frais supprimer le rechoffement du carbu supprimer cela permet un demontage plus facile du carbu pour les reglages le calorsthat supprimer
actuellement elle a une tres bonne reprise tres nerveuse est en vitesse de pointe 125 km/h comme je fait jamais de long trajet la vitesse de pointe m importe peut !!
voila une tite machine pour ce faire plaisir en enduro
mais on sent lasse vite on sent bien ke le moteur de la tite bete il est freiner par bocoup d acessoires
alors il fot y remedier
tout dabord le fil vert et noir le mettre a la masse C indispensable pour une bonne regulariter de la monter en regime !!
nivo carburation j ai sorti tout lensemble filtre a air et mis a la place un cornee et je suis passer du gicleur dorigine 210 a 300
le pot detente est encore d origine pas pour lontemps j attend une ligne gianelli
par contre le silencieux a chicane d origine je l ai supprimer est mis a la place un absorption monter en regime plus rapide les gaz sont pas ralenti par les chicanes
pour le pneu arriere un cross de pirelli en 100/100-18
plus gros ke lorigine je suis donc passer en pignon de sorti de boite en 15 dents
j ai rabaisser la machine avec des biellettes plus longue entraxes 12;5 cm ( un pe tro basse maintenant jen referais dotre en 12cm )
pour rabaisser le poids j ai supprimer le reservoir tout en feraille pour en mettre un en plastike d un 125cr la desuite une difference tres nette ca leve tou seul est ca rabaisse le centre de graviter
l ensemble filtre a air ma sorti du poids ossi j ai supprimer les barres de securiter otour du radiateur ainsi ke de l otre coter
le radiateur est fixe en souple en cas de chute de meme ke le reservoir
ca evite bien des casse
le systeme yes supprimer l arriver d air frais supprimer le rechoffement du carbu supprimer cela permet un demontage plus facile du carbu pour les reglages le calorsthat supprimer
actuellement elle a une tres bonne reprise tres nerveuse est en vitesse de pointe 125 km/h comme je fait jamais de long trajet la vitesse de pointe m importe peut !!
voila une tite machine pour ce faire plaisir en enduro