Salut les billoutes
Héhé, une petite incursion sur le Forum malgré mes vacances

juste pour répondre à Nexus.
Personne ne t'oblige à rien mon ami ! Si ton soucis est de bien revendre ta meule après lui avoir mis 20 000 km dans les dents ( de pignons

) c'est toi qui voit, sache seulement que les Tarrés ( bricolos de Dimanche comme tu dis) se font plaisirs et l'assument ! En tout cas moi si tu me vends une meule avec des bornes et trois accessoires ne me feront pas pensé à une meule spécialement en bon état. Rien à voir avec la définition du " bon état" pour celui qui sait mettre les mains dans le bins et non pas pleurer après son concessionnaire pour un oui et un non !
Je bidouille allègrement ma bécanne , j'achète un peu chez Yam , j'entretien de bonne relation avec eux ( la passion

), je leur demande des conseils, j'achète ce que j'ai envie, on échange des idées et rien d'autre

Je ne suis pas le client lambda certe, mais ils ne peuvent pas me raconter des couleuvres et çà change pas mal les rapports

Si un jour je mettais en vente ma bécanne, avec la liste des modifs déjà çà ne peu intéresser qu'un connaisseur

rien à voir avec le montage d'accessoires ( Le tuning quoi ) que l'on confond allègrement avec "préparation". Alors tu vois, déjà le pinpin du coin je ne risque pas de le voir

et tu trouveras çà con de la part d'un gars de 40 piges mais avec ma bécane c'est affectif, je la connais sous ses moindres coutures, je ne l'ai pas acheté pour me faire de la tune et il faudrai vraiment que je sois sur la paille pour envisager de la vendre. Je rêve d'enmenner mes petits enfants gouter aux joies du deux temps, qu'il apprennent à piloter une bécanne, une vraie, pas un objet marketting

..... Allez, je file .....gazs à tous