épaisseur de la chemise du cylindre

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épaisseur de la chemise du cylindre

Messagede jo wre le 09 Aoû 2006 16:34

est ce que quelqun connait l'épaisseur de la chemise du cylindre de dtr?
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Messagede SEBLOB le 10 Aoû 2006 15:14

Non, mais du 56 d'origine il me semble que l'on peut aller jusqu'a trouver des pistons de 57.4 mm voire même 58.4 mm :shock: (je sais plus trop) et que donc la chemise est assez épaisse pour que l'on puisse réaléser jusqu'a cette cote :wink: .

A+
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Messagede jo wre le 10 Aoû 2006 16:05

je demande ça parceque je vais faire un kit et je voulais savoir quel taille maxi de piston je pouvais prendre sachant que la chemise ne doit pas faire moins d' 1mm. je sais juste qu'un piston de 64 (350 rdlc) peu passer, ca ferait du 165 cm3
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Messagede Toopack le 10 Aoû 2006 19:55

çà se réalèse en 150 cm3, les pistons sont dispo.... ensuite pour adapter un aute pistion il faut vérifier la distance entre l'axe de piston et la calote, pas évident de trouver la bonne cote :wink:
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Messagede jo wre le 10 Aoû 2006 20:02

les pistons mon mécano les as, y a plus qu a mesurer mais je pense que je pourrai pas aller au dela de 64 mm et si je peu y a le piston du kit athena qui fait 65mm
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Messagede phifi le 10 Aoû 2006 23:37

:shock: j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas dépasser 58.5 à cause de la valve...
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Messagede KubZ le 11 Aoû 2006 0:43

tu retire la valve ^^
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Messagede arno le 11 Aoû 2006 8:58

pour une chemise rapportée une épaisseur de 1mm c'est le strict minimun car au niveau du bas du cylindre,la partie descendant dans le carter il y a des découpes pour alimenté les transferts.les parties restantes(celles qui servent au guidage du piston dans le cylindre) devront avoir une épaisseur suffisante pour évité de se replié ou alors laissé une barrette ce qui dans ce cas réduit la section de passage des gazs frais rentrant vers les transferts via celle ci.j'espère etre clair
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Messagede jo wre le 11 Aoû 2006 10:35

c'est clair et on m'a aussi dit qu en dessous de 1mm la chemise vibrait et se fendait
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