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Je crois que j'ai niqué ma poignée droite..........

MessagePosté: 27 Aoû 2006 21:57
de JC76
Salut, voilà j'ai voulu changé mes retros, pour le gauche pas de blème tout c'est bien passé. Par contre le droit, la galère. Impossible à dévisser, j'ai fini par arrondir les écrous :?
Finallement j'ai sciè la partie courbé qui me faisait c***r :evil: il me reste que la visse et les 2 écrous, j'y suis allé à la pince aprés avoir passé du dégrippant. Et là.......... ça bouge, je me dit chouette ça marche..... heuuuuu ça pas duré la visse a cassais nette à ras :cry:
Je crois que je suis bon à changé la poignée au complet, ça va me couter bonbon :evil:
Voilà juste pour vous dire que des fois vaut mieux rien faire, en plus j'avais pris du retard, je fais fissa pour rentré chez moi avant la nuit. J'étais chez mon frangin, sur le chemin, panne sèche, pffffff heureusement il me restait ma reserve, mais j'ai perdu encore 1/2heure pour trouver en pleine campagne une station essence ouverte à 8H45. Sans compter que j'ai niqué une fixation d'un des carénages avant.
Ahhh faut que je pense aussi à faire équilibré ma roue avant, à + de 140km/h elle a tendance à louvoyer :lol:

ça coute combien pour une poignée droit, celle avec le niveau liquide de frein et l'accélérateur ???? :shock:
@+
JC

MessagePosté: 27 Aoû 2006 22:04
de TOMTOM
un petit coup d'extacteur et ca sort tout seul :wink:

c'est pas un pas a gauche ?

MessagePosté: 27 Aoû 2006 22:25
de Toopack
TOMTOM. a écrit:un petit coup d'extacteur et ca sort tout seul :wink:

c'est pas un pas a gauche ?


lol :idea:

MessagePosté: 27 Aoû 2006 22:33
de TOMTOM
oui, ca veux rien dire ce que j'ai dit :lol:

si c'est un pas a gauche, t'arrivera pas a le sortir avec un extracteur ! :lol:

alors? c'est un pas a gauche ou pas ?

MessagePosté: 27 Aoû 2006 22:48
de KubZ
l'accélérateur c'est pas a droite? ...


:roll:

MessagePosté: 27 Aoû 2006 22:55
de kristian
si l'accélérateur c'est bien à droite.... comme là où il y a le frei d'ailleurs. à moins que JC76 ne nous parle d'une mobylette.....
Il m'était plus ou moins arrivé la m^me mésaventure lorsuq ej'ai pris ma première porte de voiture avce le DT... rétro coupé à raz....j'ai bien galéré et moi aussi à un moment je me suis dit, soit c'est plus de rétro soit c'est une nouveau maitre cylindre :cry: :cry: :cry: finalement, j'ai pris une lime, et comme l'acier yam est bien tendren en quelque coup j'ai efait une nouvelle empreinte pour u mettre une clé de 10 ou 12.... et hop dévissé en 2s ensuite. Donc JC tu peux essayer ça...
Sinon au pire je dois pouvoir t'arranger. j'ai la poignéee de frein avec le maitre cilindre en trop dans mon garage... par contre l'accélératuer c'est une autre pièce.
a+

MessagePosté: 28 Aoû 2006 8:38
de JC76
Salut, vous avez raison c'est la poigné droite oupppssss :lol: et l'accelerateur n'en fait pas parti.
On m'a dit aussi de percer avec un diamètre légèrement inférieur et aprés suffit de tout sortie avec un tournevis :?
Bon je vais essayer sinon c'est vrai que c'est pas donné je crois, autour de 100€ leur connerie.......
@+
JC

MessagePosté: 28 Aoû 2006 20:12
de kristian
JC76 a écrit:Bon je vais essayer sinon c'est vrai que c'est pas donné je crois, autour de 100€ leur connerie.......
@+
JC

si tu n'y arrive pas, je te le fait à 1/3 du prix :wink: