debridage

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

debridage

Messagede yoko le 28 Sep 2006 23:29

salut tout le monde alors jaurais voulus s'avoir la titine fait 15CV
et elle peut faire 22 cv si on debride la moto a partir du pot c'est sa seulement .
et donc pour voir si la moto est debrider il faut regarder au niveaux du pot voir si il ya eu une coupure et qui a ete resoude sais ça ?
oui je sais c'est une question bete

mais de passer de 15 cv a 22cv juste en la debridant et ne rien modifier d'autre franchement c'est top fort c'est du simple au double et normalement debrider on peu prendre combien? :D
je vous pose cette question car la mienne je lais que depuis une semaine mais si se con dit est vrais elle est debrider je ne lai jamais encore pousser a fond car je ne la connais pas encore mais sais claire que sa pousse tres fort quand meme enfin sa me change de mon cbr et du xtx
Dernière édition par yoko le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
yoko
 
Messages: 23
Inscription: 23 Sep 2006 20:54

Messagede yoko le 29 Sep 2006 19:35

salut bon bas c'est coll !!! tout le monde visite mais aparament il ya personne qui puisse me repondre :x merci!!!!
Dernière édition par yoko le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
yoko
 
Messages: 23
Inscription: 23 Sep 2006 20:54

Messagede fabriv le 29 Sep 2006 20:04

Et bien pour te faire une idée, tu la pousse un peu savoir combien tu prends de tours (déjà sur les premiers rapport 1,2,3,4,5) puis la vitesse de pointe en 6eme :arrow: tu nous fais un petit topo et on en sera déjà un peu plus :wink:

Pour la soudure, en principe tu peux la voir, mais si le travail est bien fait, elle peut être invisible :!: Tu peux déjà regarder ça pour te faire une idée:

http://yam2stroke.free.fr/preparation/m ... etente.htm

Voilà pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
fabriv
 
Messages: 215
Inscription: 23 Juin 2005 7:32
Localisation: Oullins


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités