150....... c'est possible

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede Djobil le 16 Nov 2006 20:32

C'est pas faux

Mais je sais pas quel engin tiendrait la route le plus longtemps (en terme de moulin je parle)
Le mono en zone rouge à 11500t/m ou le 4 cylindre en zone rouge à 14000t/m...dans les deux cas c'est pas conseillé de rester bien longtemps à ces régimes :cry:
Dernière édition par Djobil le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Djobil
 
Messages: 171
Inscription: 29 Aoû 2003 19:03

fait gaffe jc

Messagede luk16 le 17 Nov 2006 0:34

Au fait JC, je viens de regarder ta petite video sympa, et je voulais te dire que je vois assez souvent les flics sur cette route ( sortie de voeuil direction montmoreau ). Ils sont souvent au bout de la ligne droite le long d' une maison.....remarques si ça se trouve ils ne pourrons pas te rattrapper............ :wink:
Dernière édition par luk16 le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
DT125R fin 2004,bleu, débridée, silencieux spes, pot d' origine vidé.
Image
luk16
 
Messages: 107
Inscription: 06 Avr 2006 22:25
Localisation: Angoulême

Re: fait gaffe jc

Messagede JC76 le 17 Nov 2006 12:05

luk16 a écrit:Au fait JC, je viens de regarder ta petite video sympa, et je voulais te dire que je vois assez souvent les flics sur cette route ( sortie de voeuil direction montmoreau ). Ils sont souvent au bout de la ligne droite le long d' une maison.....remarques si ça se trouve ils ne pourrons pas te rattrapper............ :wink:


Merci du renseignement, mais je suis pas fou à ce point, j'avais fait l'aller/retour pour contrôler :wink:
Cette route est trés surveillée, il a souvent le radar mobile au "petit giget".
Le dernier mort sur cette route est un motard de 50 balais avec une TDR (jaune et grise) en +, ça date de 4 mois je crois. :(
ça c'est passé en direction de Montmoreau, sortie des virages. Une voiture tournais à guauche....... il a voulu passer!!!

@+
JC
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités