150....... c'est possible

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede nereid le 13 Nov 2006 20:45

145 avec la derbi sur du plat sans vent et compteur 650 du pote qui suivait.
En plsu en roadster
Dernière édition par nereid le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
la moto est un etat d'esprit
nereid
 
Messages: 51
Inscription: 11 Oct 2006 22:42
Localisation: 93

Messagede JC76 le 13 Nov 2006 20:58

TOTO03 a écrit:Lol JC76, pas mal mais bon tout les compteur ne sont pas pareil, le tiens est peut etre super optimiste :wink: .
Moi avec ma Tdr je la monte a 120 / 130, je me dis que pour un pti monocylindre de 125cm3 c'est emplement suffisament, en descente je l'ai déjà amené a plus de 130 et paye t'as conduite après, la moto qui tremble de partout, pas dangereux le truc lol.

J'ai l'impression de lire un topic de 50cm3 avec celui qui a un pot/carbu et qui veux prouver par tous les moyen qu'il emmène sa derbi a 110 compteur :lol:

Bref toi qui a l'air autant accroc à la vitesse, passe le pti permis tu sera au ange, quand tu vois qu'avec la moindre ptite 500 tu flirt les 190km/h :twisted:

C'est pas méchant hein :wink: , allez, bonne route à toi et soit prudent quand même avec ta ptite fusée!


ha ha ha :lol: c'est justement ce que j'étais entrain de me dire, haaaaaaaaaa ce JC quel kéké :roll:
Aller, je vais me calmer et respecter un peu plus la bête et le code de la route. (surtout que ma copine m'a fait un peu la remontrance hummm!!!)

@+
JC
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Messagede aurèl le 13 Nov 2006 21:14

Les plus puissantes c'est les GPZ 500 :D . 200km/h a 10000trs une fois avec la mienne!
Dernière édition par aurèl le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Gpz 500 de 1997, Wrf 400 supermotard.
aurèl
 
Messages: 432
Inscription: 14 Aoû 2004 13:11
Localisation: Lyon (Brignais)

Messagede Djobil le 13 Nov 2006 21:31

aurèl a écrit:Les plus puissantes c'est les GPZ 500 :D . 200km/h a 10000trs une fois avec la mienne!


Mytho!!

http://www.moto-station.com/article99.html

Nan je rigole c'est dans la norme quoi

http://www.moto-station.com/article75.html

Je note que c'est plus la GPZ la plus puissante (pour 2ch mais quand même :))
Dernière édition par Djobil le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
Djobil
 
Messages: 171
Inscription: 29 Aoû 2003 19:03

Messagede aurèl le 13 Nov 2006 23:40

Oui j'avoue ce n'est une différence énorme, mais la différence est la quand meme :D
Non et puis d'apres ce que j'ai pu lire lors de comparatif ou sur des forums, la gpz est supérieur a la cb point de vue performance moteurs.

J'ai aussi pu téster une GS500, ba a coté de ma gpz rien a voir. Ca n'a plus rien dans le sac une fois dépassé les 7000trs.
Dernière édition par aurèl le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Gpz 500 de 1997, Wrf 400 supermotard.
aurèl
 
Messages: 432
Inscription: 14 Aoû 2004 13:11
Localisation: Lyon (Brignais)

Messagede Toopack le 14 Nov 2006 0:53

J'ai déjà essayé un 550 gpz, très très sympa :lol: çà monte bien dans les tours :wink:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede Djobil le 14 Nov 2006 1:26

550 gpz ou 500??? Ce ne sont pas du tout les mêmes, de ce que j'ai appris sur le net le 550gpz est assez ancien...
Le GS500 je crois que c'est le pire, gabarit de mobylette, à coté l'er-5 le gpz ou la cb font moto!

7000 et plus rien??? mince moi c'est à partir de la que tout viens et encore :lol:
Dernière édition par Djobil le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Djobil
 
Messages: 171
Inscription: 29 Aoû 2003 19:03

Messagede aurèl le 14 Nov 2006 9:00

Non non 500 gpz! :wink:
Dernière édition par aurèl le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Gpz 500 de 1997, Wrf 400 supermotard.
aurèl
 
Messages: 432
Inscription: 14 Aoû 2004 13:11
Localisation: Lyon (Brignais)

150 fort possible avec JC

Messagede luk16 le 14 Nov 2006 23:00

Bonjours @ tous, je voulais juste vous confirmer que la (très belle) tdr de JC fonctionne effectivement très bien.
Un jours, en partant de chez un client, avec ma clio 1.5 dci 65 du boulot, j' était sur une rocade en périphérie d' angoulême qd soudaine, derrière moi se profilait une belle machine noire avec 2 optiques. "tiens une tdr", j' ouvre ma vitre légèrement pour écouter le bruit de cette machine........
POWWWWWWWAAAAAAAAAPPPPPPP.......... excellent, une vraie flèche.
J' ai tout de suite reconnu la machine de JC.
Tout ça pour vous dire qu' elle est non seulement très belle, mais en plus elle
pousse fort..........

@ +++++
Dernière édition par luk16 le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
DT125R fin 2004,bleu, débridée, silencieux spes, pot d' origine vidé.
Image
luk16
 
Messages: 107
Inscription: 06 Avr 2006 22:25
Localisation: Angoulême

Messagede JC76 le 15 Nov 2006 18:56

J'vous jure que c'est pas moi qui me connect sous un autre speudo!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Messagede noseno le 15 Nov 2006 19:52

JC76 a écrit:J'vous jure que c'est pas moi qui me connect sous un autre speudo!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
:roll:
Dernière édition par noseno le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
Le Bleu c'est devant le Noir, meme dans l'alphabet!!
http://arno-city.miniville.fr/
noseno
 
Messages: 241
Inscription: 29 Jan 2005 17:50
Localisation: istres (bdr 13)

Messagede stacker13 le 15 Nov 2006 21:08

on dit des marseillais, mais les charentais, c'est pas mieux.
Putain les bouchasses :D
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
DTR 125 2005
Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
Image
stacker13
 
Messages: 1053
Inscription: 28 Jan 2006 12:37
Localisation: 13

Messagede Rossifumi_46 le 16 Nov 2006 0:37

Djobil a écrit:Il a pas tort TOTO03

[Mode j'ai la plus grosse On]
Avec un 600 roadster le 150 tu l'atteinds


..en 2nd :)

[Mode j'ai la plus grosse Off]

Par contre un 500 basique du style CB500 (un des plus puissant je crois en 500) tu stagnes à 180 de pointe...
Alors il est vrai qu'un 125 trail qui roule à 140-150 c'est déja pas si mal...ya pas que le facteur moteur, la partie cycle doit suivre!


Elle est etrange ta 600 a toi :shock: . Le diversion 600 de mon pere 150 c'etait fond de 4 :wink:
Dernière édition par Rossifumi_46 le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
Rossifumi_46
 
Messages: 256
Inscription: 07 Juil 2006 13:11
Localisation: Tours 37
Motos: XS1100

Messagede Djobil le 16 Nov 2006 1:33

La div c'est pas une référence en terme de 600 :lol:
Mais très bonne alternative aux cb gpz et autres 500 pour un 1er gros cube.. 8)


Mais je t'assure que le Fz6 en 2nd à 14000t/m le compteur affiche 150 (à la rupture et à l'erreur compteur près...:roll: )
Dernière édition par Djobil le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Djobil
 
Messages: 171
Inscription: 29 Aoû 2003 19:03

Messagede Rossifumi_46 le 16 Nov 2006 20:24

Fiou, j'aurais pas cru, donc 2vitesses suffisent :lol:
Dernière édition par Rossifumi_46 le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Rossifumi_46
 
Messages: 256
Inscription: 07 Juil 2006 13:11
Localisation: Tours 37
Motos: XS1100

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités