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MessagePosté: 25 Oct 2006 20:13
de FASTFRED
et je dis peut etre une connerie :oops: mais le tzr ancien modele c'etait pas du 17 devant en 3 batons :?: :?:
@+

MessagePosté: 25 Oct 2006 20:39
de tor66
meulio a écrit:T'as qu'à redescendre le garde boue :lol: :lol:

recherche plutot des jantes et fourche de DTX tu galèreras moins et ça te coutera sans doute moin cher :wink:


:D
ouais c sur mais bon j'aime bien comme ca le garde boue
c'est ce que je vais faire chercher une fourche et une jante de dt
deja me renseigner un peu plus au niveau de l'adatation qu'il faut faire


J'ai pas trop idée sur le tzr j'vais matter!!
j' ai jamais regarde
a voir bonne idée
@ plus

MessagePosté: 25 Oct 2006 22:36
de kristian
FASTFRED a écrit:et je dis peut etre une connerie :oops: mais le tzr ancien modele c'etait pas du 17 devant en 3 batons :?: :?:
@+

non tu ne racontes pas de connereis, sauf que je me demande si ce ne s'applique pas aussi au modèles plus recents... quoi que les anciens c'était pas des batons dédoublés? mais c'est effectivment du 17 pouces

MessagePosté: 25 Oct 2006 23:05
de Toopack
Oui, 17 pouces avec disque de 300/320 ..... ceci dit si vous montez çà , éviter les montées/descentes de trotoires sinon çà va pas le faire longtemps.


Pour ceux qui veulent monter une jante de DTR sur un TDR ( hors 3XD bien sur ) ..... vous avez déja essayé de faire passer un axe de 22mm( axe de DTR) dans un trou de 18 ou 19 mm je ne me souviens plus ( faudrai mesurer dans les embases de fourreau si l'axe de DTR passe en fait ) :wink: . Du coté pas de vis c'est le même pas donc OK, mais de l'autre ............ :roll:

MessagePosté: 25 Oct 2006 23:06
de FASTFRED
si :!: les recents sont en 17 et 3 batons :D et en + possibiliter de mettre du gros disque :twisted: reste a trouver un posseceur de tzr pour les cotes de l'axe et des roulements :roll:
allez uuuup les tzriste un petit coup de main :D pour tor66 car ça risque de dechirer son truc :twisted:
@+

MessagePosté: 25 Oct 2006 23:07
de Toopack
de mémoire c'est du 16 mm :roll:

MessagePosté: 26 Oct 2006 18:48
de tor66
Toopack a écrit:de mémoire c'est du 16 mm :roll:


j'ai regardé un peu les jantes de tzr les recentes sont en trois batons non dedoublé!! pas mal mais ca a l'air fragile!! en plus les axes sont pas les meme!! si je resume bien on a : dtr axe 22mm, tzr a priori axe 16mm et tdr axe 18mm!! bon ben y'a rien qui va ensemble!!! :lol:

je pense que je v mater aussi les jantes de cagiva!!! voir meme la fourche complete !! j'ai une semaine de vacance la donc j'v en profite pour me trouver une solution et aussi changer mon kit chaine et refaire la segmentation!! pfiouu !! tu parle de vacance!!! :P
l'entretien est consequent quant tu fais 2000 bornes par mois!!

@ plus

MessagePosté: 01 Nov 2006 21:42
de tor66
tor66 a écrit:
Toopack a écrit:de mémoire c'est du 16 mm :roll:


Pas un TZRiste pour me donner des cote d'axe ???
tans pis

MessagePosté: 02 Nov 2006 0:28
de kristian
tor66 a écrit:
tor66 a écrit:
Toopack a écrit:de mémoire c'est du 16 mm :roll:


Pas un TZRiste pour me donner des cote d'axe ???
tans pis

il existe un forum spécial tzr.... allez chico va chercher bonheur :wink: :lol: