Salut à tous,
En gros tout est dans le titre.
Pour les details, disons que mon maj (année 2004) dort dehors (dans le 93, banlieue nord) depuis peu (cause déménagement sans moyen de parquer) et que l'on à un peu trop tendance à prendre mon scoot pour un sav de pièces détachées (bye dosseret, tablier, flanc arriere droit). Vu que c'est un scoot assez récent et tres vendu, fallait s'en douter. A coté de ça, je me trouve maintenant à l'etroit sur le scoot (1m90, 88 kgs) meme si j'arrive à me caser honnetement.
En fait, si je me trouve à l'etroit today c'est parce que je croisé un jour et par hasard en concession un TDR 125. Quand j'ai vu le "125" collé sur la becane j'ai tilté !
Pour mon gabarit, y'a pas photo entre mon maj et le TDR.
Je sais que d'autres critères rentrent en compte (entretien, conso, type de conduite, uissance, moteur 2T, etc.) mais je me suis deja renseigné sur le sujet et j'ai plutot un avis arreté (sur le DTR... heu non... TDR).
Ma question est donc la suivante: j'aimerais savoir si en revendant mon maj (mai 2004, presque 13 000 kms (coté 2000-2100 euros environ), gris-argent, sans accessoires parce qu'on me les a volés !!) je pourrais prendre derrière un DTR... décidement..., un TDR 125 correct (i.e. pas une merde trop vieille) sans avoir à remettre de ma poche ? En gros, qu'est ce que je peut esperer avoir ?
Je dis ca parce que je me suis renseigné sur le prix de ces bestioles et apparment ça à la cote ! Perso, aux vues des infos, je trouve que c'est too short.
Je reste dispo pour tout complemenbt d'info.
Merci d'avance.
Kapoul, qui vous aime...