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DTR 200

MessagePosté: 01 Nov 2006 10:58
de jmb
,bonjour,
votre avis sur le 200 DTR.fiabilité ,performances et comportement.
20 000 kms / 1990 / 800 € est ce correct.
merci jmarc

MessagePosté: 01 Nov 2006 11:24
de Néo
fiabilité: ba c'est du yam ...
perf: ta 40 ch ou plus
prix: hésite pas fonce :twisted:

MessagePosté: 01 Nov 2006 12:25
de aurèl
800 euro? :shock:
Si elle est bon état n'hésites pas! :wink:

MessagePosté: 01 Nov 2006 13:05
de vale_dtx
c'est sur que 800€ c'est correct!! ça reste quand même une moto qui a 16 ans...
par contre Néo je suis sceptique sur le fait qu'elle fasse plus de 40ch :shock: . Avis aux connaisseurs :!:

MessagePosté: 01 Nov 2006 13:08
de Néo
il me semble qu'elle les fait lesz 40 ch :?:

MessagePosté: 01 Nov 2006 15:20
de Toopack
y'en a encore qui ont pèté les plombs sur les chiffres de puissance annoncé....... pfufff............. :!:

MessagePosté: 01 Nov 2006 15:38
de Néo
j'ai bien dit il me semble, pas je suis sur ...
alors combien elle sort ???

MessagePosté: 01 Nov 2006 16:40
de hp63
Le prix semble correcte.
Au niveau fiabilité, verifie que le piston a été changé (conseillé vers 12000 kms), sinon les ergots sur lesquels se bloquent les segments peuvent cassés. Le segment se met alors à tourner vers le lumiére d'échappement et bonjours les dégats.
Concernant la puissance 33 cv.

MessagePosté: 01 Nov 2006 17:06
de phifi
:wink: 33cv au grand maximum et au vilbrequin!!!

MessagePosté: 01 Nov 2006 17:30
de Néo
:shock: pas plus ???? j'ai du confondre avec un autre alors :?
33ch, c'est pareil que l'rs en 125 :?

MessagePosté: 01 Nov 2006 18:13
de Toopack
Ouai, d'origine c'est 23 cv pour le 200 ( RMT n° 72 ) et 21,3 pour le 125!
ce pourquoi elle s'est mal vendue, les acheteur potentiel se sont tourné vers la 125 aux perfs quasi équivalentes mais au prix plus bas ( et pas de soucis de permi et assurance meilleur marché) ce qui a abrègé sa commercialisation au bout d'un an et demi !

c'est un peu domage je l'avoue , car son potentiel moteur est suppérieur, le couple agréable ( surtout quand on en a peu avec les 125 )

MessagePosté: 01 Nov 2006 18:29
de TOMTOM
faut dire aussi qu'avec un carbu 28.....

mais on est habitué a faire de la recup chez yam.... :roll:

surtout qu'un 38 passe sur le 200! de quoi lui redonner une jolie courbe! :twisted:

MessagePosté: 01 Nov 2006 19:20
de Toopack
ouai, avec le même diagrame que la 125 (ou presque)....... tu vas sortir many many cv :lol:

MessagePosté: 01 Nov 2006 19:40
de TOMTOM
au moins +8 cv avec un carbu,

+8 avec un pot,

et pour finir, +3 parce qu'il fait beau...

on arrive a 40!

on cherche la fiabilité ou les perfs?

sinon, je roulerais en 125 WR... :twisted:

MessagePosté: 01 Nov 2006 20:05
de Néo
les voila mes 40 :D