c pas grave je le recoi jeudi ou vendredi dernier délai et g ete obliger de commander mes gicleur chez moto diffusion parce que mon cons ma fai tou un barratun et ma sorti sa science du gicleur pour me dire que sa sert a rien de commander 2 ou 3 gicleur alors que le frai de port coute cher. la je croi qu'il a perdu un tres bon cliens. mes gicleur arriverons surement lundi ou mardi . tchao
Dernière édition par cardi le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
ça y est g reçu ma ligne dep g fait plusieur reglage et c'est le gicleur 210 donc celui d' origine qui convient le mieu pour ma moto. le 220 est trop gros la moto s'ettoufait le clips de l'aiguille je l'ai mi sur le 5 eme crans .
Dernière édition par cardi le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
quan je dit le 5eme cran je parle celui du bas et non celui du haut et mon filtre a air est propre. sur le 4eme crans ca marche bien aussi mais je prefaire enrichire un peu plus au cas ou.
Dernière édition par cardi le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
alors g refai plein de test et je suis arriver a un resultat final de 210 en principale et cran d'aiguille sur le 3eme en partant du haut et la coloration de la bougie ok. voila. 11500 trs en regime maxi.
Dernière édition par cardi le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Donc tu as l'aiguille au millieu et le gicleur d'origine. As tu fais un arret carbu ? Car, certe tu prends bien tes tours, mais une carburation trop pauvre permet de prendre des tours.
Dernière édition par stacker13 le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
DTR 125 2005 Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
oui g fait un arret carbu et la couleur de la bougie est de couleur chocolat clair. un net gain par rapport a la ligne d'origine ca c clair mm pour un vieu dtr