Page 2 sur 2

MessagePosté: 20 Déc 2006 20:45
de SEBLOB
kristian a écrit: j'&ai acheté ma DT en juin 2001 alors qu'elle était de octobre 98 et seulement 495km... elle est restée deux ans sans tourner..... Je n'ai absolument rien fait sur la moto pendant 1 an à part l'entretien très courant... et je crois que 5 an plus tard ma moto marche plutôt bien...


C'est pas pendant les 5 ans que tu t'en es servi que les joints spy pouvaient sécher, mais pendant les 2 ans ou elle est restée sans tourner :wink: .
T'as eut du bol que justement il n'y ait pas de problème de joint :wink: .

Moi comme j'ais pas vraiment de bol en ce moment :roll: . Si je trouve une DTR à petit prix, mais qui n'a pas tournée depuis longtemps c'est démontage obligé pour voir l'état des spy, et changement si certains me paraissent louche.
Je préfère à la rigueur dépenser un peu d'argent pour rien, plutot que de tomber en panne :D .

A+

MessagePosté: 20 Déc 2006 21:06
de kristian
SEBLOB a écrit:
kristian a écrit: j'&ai acheté ma DT en juin 2001 alors qu'elle était de octobre 98 et seulement 495km... elle est restée deux ans sans tourner..... Je n'ai absolument rien fait sur la moto pendant 1 an à part l'entretien très courant... et je crois que 5 an plus tard ma moto marche plutôt bien...


C'est pas pendant les 5 ans que tu t'en es servi que les joints spy pouvaient sécher, mais pendant les 2 ans ou elle est restée sans tourner :wink: .

ce n'est pas ce que j'ai écrit :wink:

MessagePosté: 20 Déc 2006 23:10
de phifi
:wink: moi aussi je suis passé du KDX au DTR, ...et je n'ai pas été déçu!!!
Bien sur la partie cycle est moins bonne en tout terrain, mais niveau moteur honnêtement c'est du pareil au même.

MessagePosté: 22 Déc 2006 17:35
de karamazov994
phifi a écrit::wink: moi aussi je suis passé du KDX au DTR, ...et je n'ai pas été déçu!!!
Bien sur la partie cycle est moins bonne en tout terrain, mais niveau moteur honnêtement c'est du pareil au même.


Pour avoir joué avec les 2 j'aurais préféré la KDX, meme si je suis Yamaha Forever

MessagePosté: 22 Déc 2006 18:42
de xsaraman
moi j ai la kmx et mon pere la dtre :wink:
a+

MessagePosté: 22 Déc 2006 19:44
de flashi
si tu l'achete tu est deja sur d'avoir un haut moteur neuf ce qui est un bon point, surtout qu'il n'aurait pas remonter du neuf si le bas moteur aurait eu des problemes (sauf si il veut vraiment s'en débarassé) je pense que sa vaut le coup a condition de profiter de l'hiver pour un petit démontage du moteur pour tous vérifier.

mon voisin a un kmx et malgré ma transmition longue j'accélère mieux que lui...