carénage d'yz

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Messagede Toopack le 05 Fév 2007 20:18

Mr. T, si tu as 90 euros + frais de port :roll: je t'ai donné l'adresse non ?
:roll:

je vais vous uploader la copie d'un article sur la manip :idea: çà va démystifier le truc une bonne fois pour toute !!!
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Messagede pirana64 le 06 Fév 2007 21:44

oui mais comment adapter l'axe de roue specifique au moyeux.merci de repondre.a au fait très très très .. simpa ta moto dtr sm 90!!! :cry: je veut la meme fouche!! lol.et en ce qui concerne l'amorto arriere de 200 c'est deja commander 8)
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Messagede Toopack le 06 Fév 2007 22:00

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Messagede Mr.T le 06 Fév 2007 22:59

bein j'ai beau lire tout les articles de ce genre dans SMMag ca veut pas
dire que j'en suis capable hein :lol: :lol:

Le "truc" est demystifie mais toujours pas abordable a n'importe qui :wink:


edit: merci pour l'article :wink: (celui sur la patte de deport etait vraiment
bien aussi)
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Messagede Toopack le 06 Fév 2007 23:03

oui mais tu as le nom et le prix affiché de celui qui le fait :wink:
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Messagede .MaT. le 06 Fév 2007 23:05

intéressent ton lien toopack, tu a eu quoi comme modif a faire pour monté ta fourche?

j'ai vraiment envie d'une fourche cross ou enduro car la mienne n'en peut plus et
au lieu de la réparé je prefer avoir une meilleur fourche.mon budget et de 250 euro environ
et jme sent pas de me lancé une grosse adaptation... faudrait que ça soit du "plug and play"...
si vous savé qu'elle bonne fourche avec qu'elle tés demande le moin d'adaptation ça m'aideré.

dtr sm 90 tu il ya donc juste besoin d'une presse pour faire une echange de tés en gardan l'axe?
donc une fourche d'yz avec ces tés et une presse suffise
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Messagede Toopack le 06 Fév 2007 23:13

bah l'adaptation qu'elle soit pour une fourche de 125 YZ ou une de 620 KTM est la même = refaire un axe de colone de direction !

soit tu le fait toi même , si tu as la compétence et le matos
soit tu le fais faire ( 90 euros + port allé/retour) et là c'est plug and play


:wink:
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Messagede .MaT. le 06 Fév 2007 23:16

ok, a la limite je peu voir si a mon lycée il me le fairai pas, bon et bien je me met en quete d'une fourche!
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Messagede Toopack le 06 Fév 2007 23:28

ne te fait pas avoir :wink: fourche+tés complet( pontet) + axe 8)


j'ai galèré +4 mois à trouver le pontet pour la mienne et il m'a couté bonbon :wink:
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Messagede .MaT. le 06 Fév 2007 23:32

:) merci du conseil!
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Messagede kristian le 07 Fév 2007 0:32

Toopack a écrit:ne te fait pas avoir :wink: fourche+tés complet( pontet) + axe 8)


j'ai galèré +4 mois à trouver le pontet pour la mienne et il m'a couté bonbon :wink:

Tu l'as eu à combien le pontet? le mein finalement je l'ai eu à 22 euros. et j'ai craqué, j'en ai loupé un à 6,9 euros....oublié d'enchérir....
La fourche WP + axe de ktm 620 je l'ai eu à 120 euros je crois.
Le tout en fait est de ne pas être préssé et il y a de très bonnes affaires à faire sur ebay, allemagne ou autriche et suisse.... c'est rageant des fois de voir que tu t'es précipité sur un article et que le même part deux jour plus tard pour trois fois moins....
Par contre, je ne me suis pas encore penché sur l'aspect axe de direction...ne faudrait-il pas que je trouve un Té inférieur de Dt pour récupérer son axe et le monter sur la fourche WP (j'ai envie de garder la fourche d'origine complète)? Adapter l'axe d'origine de la KTM comme me l'a suggéré Toopack?
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Messagede Toopack le 07 Fév 2007 0:58

si l'embase ( la partie monté en force) de l'axe est de même section que celui du DTR ( ce qui m'étonnerai, mais vérifie quand même ) oui , sinon il te faudra faire refaire et monter un nouvel axe de colone sur mesure 8)



Le pontet ( ma fourche est d'origine HVA ) le pontet n'est pas le même que le tiens Kristian, et les pontet HVA ne courent pas les rues :roll: ( moi qui pensait à tors que le KTM irai dessus ), enfin bref je l'ai eu au tiers du prix de la fourche en angleterre ( les pièces sont assez chez là bas contrairement à la piste germanique :wink: )
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Messagede marius le 22 Fév 2007 12:56

bon voila j'ai réfléchi et je me suis dit en attendant de trouver une fourde de kdx je voulai amélioré celle d'origine que je trouve trop souple a mon gout voila comment faire pour la faire devenir plus dure apart en y rajoutant de l'huile faut il changer les ressorts
merci de maider :D
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Messagede marius le 22 Fév 2007 19:50

Up svp aidé moi
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Messagede Toopack le 23 Fév 2007 19:50

Mais pourquoi une fourche de KDX ?
prend donc ce qu'il y a sur le marché, rien ne peut être pire que la fourche d'origine du DTR :roll:
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