En faite je vais voir pour la réausse cylindre. je vais déja méttre mes clapet carbone et mon filtre "twin air" que j'ai recu cet aprés midi. je monte sa se week end et je vous dit mes impréssions. j'éspére gagné en patate. le pot coute 166 euro avac frais de port.. et sa marche super!! a+
Dernière édition par julien70 le 03 Sep 2015 2:04, édité 2 fois.
Avant de mettre une cale, il faut déjà connaitre les diagrammes que tu veux obtenir, voir pour le rapport volumétrique et le squish, et bien sur "rabotter" le haut du cylindre en conséquence.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:04, édité 2 fois.
je vérai plus tard. sa risque d'abimé mon moteur pour gagné pas grand chose a mon avis. jvé laissé tombé. je démonte dans 3jours pour limé ma valve et afiné légérement les transferts. j'vais en profié pour changés les segements. demain je met mes clapets!! j'ai trop hate. je vais peu étre faire la modif de la clavette ou avancé la platine. d'avancé l'allumage sa donne quoi?? plus de tours plus de patate?? si vous pourrier me donné vos impréssion sur la modif. merci a+
Déterrage #2... Ce genre de pot sur un dtr 200 , c est plug'n play? Initialement prévu pour le 125, apporte t il quelque chose au 200 ? Le tube de fuite est trop petit non ? Sur le site ils disent qu il n y a pas besoin de modifier les réglages. ... je trouve ça surprenant ?!?!