Salut
.
Quelques nouvelles:
Je suis en train de déménager sur Toulouse, et mon ordi est en panne pour cause de processeur grillé (sous garantie) et le délais pour me léchanger et de 3 à 5 semaines
. (merci materiel.net de bien s'occuper de ne pas pénaliser leurs clients, surtout quand ils ont le processeur à remplacer en stock
).
Question moto, ben çà a mis du temps, mais j'ais enfin reconstitué un moteur de 200 DTR
.
La moto démarre niquel sous starter.
Problème, dés que je vire le starter, le moteur semble s'étpufer progressivement, et sous 5 secondes environ hop il calle . Je précise que le carbu est un carbu d'origine de 200 DTR, soit sans vis de réglage de la richesse au ralenti, et avec gicleur de 150.
J'ais vérifié la hauteur de cuve mais si elle est recommandée de 20 à 21 mm sur la RMT 72, sur la photo on voit un flotteur qui a un certain "bossage". Le flotteur (ou les) de mon carbu n'ont pas cette bosse, et donc si je met 21 mm le flotteur va vraiment ètre beaucoup incliné vers le bas de la cuve
. Donc pour le moment j'ais mis 17 mm, comme pour le 125.
Enfin, je laisse tomber çà pour le moment, car là la bécanne est totalement remontée, prète à ètre embarquée sur Toulouse.
Je continurais la restauration de cette bécanne quand je serais installé à coté de Toulouse.
A+