pas cher l'entretien chez yam

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede Toopack le 03 Mar 2007 12:42

SEBLOB a écrit:
generationAM6 a écrit:alalala les gars les révisions ca se fait a la maison :D rien de tel pour apprendre gentillement la mécanique et aussi économiser! :twisted:


Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais une foi la garantie de la bécanne "périmée".
En effet si tu ne fais pas tes révisions par un pro aggréé par la marque, tu perd la garantie.
Bon, dans un tel cas doit toujour y'avoir moyen de prendre un expert qui va analiser la panne et déclarer si c'est une malfaçon manifeste qui ne peut donc en rien résulter d'un potentiel mauvais entretien, ou non. Mais alors le Concess de la amrque incriminée risque de prendre aussi un expert et si il n'est pas d'accord c'est parti pour un procés :shock: .

Donc je pense que la majorité des gens qui achètent un véhicule neuf lui font faire son entretien par un garage de la marque :?: .

A+



Hé oui, c'est limite de la vente forcée :wink: mais c'est ainsi !
Vous remarquerez tous que certaines marque vont jusqu'à 2ans et 100000 km en automobile :roll: ce qui est abosulemnt génial ....... tu iras monter des pneus ailleurs tiens :wink:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede Francis le 05 Mar 2007 14:17

Bonjour,
La garantie de la nouvelle Kia Ceed est même de 7 ans ou 150 000 km.
Comme ça il vendront aussi toutes les pièces d'usure (mais l'acheteur est aussi tranquilisé quand à la fiabilité ...)
Dernière édition par Francis le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
A+ et bonne route à tous.

Francis.
Francis
 
Messages: 179
Inscription: 09 Jan 2004 14:04
Localisation: 69, Ouest de Lyon

Messagede Toopack le 05 Mar 2007 14:27

Là je ne suis pas d'accord, les pièces d'usures (et les fluides) ne sont jamais pris en garantie :wink: et en plus tu seras oubligé de les acheter et faire monté dans le réseau pour garder la garantie, c'est une astuce marketting les gars pas autre choses :!:

Si tu veux ne pas te soucier de l'usure tu prends en LLD ou leasing , là c'est ton loyer mensuel qui prend en compte "tous" les frais (hors assurance) suivant les contrats. Mais de toute façon tu les payent les pièces d'usures aussi dans ce cas ( au prix réseau officiel qui plus est ) :arrow:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede Francis le 05 Mar 2007 14:46

Toopack,
Je sais bien que les pièces d'usure ne sont pas prises en garantie, et que justement il faudra les acheter et les faire monter par le réseau. C'est exactement ce que je voulais dire (mais ce n'était pas forcement clair).
Dernière édition par Francis le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
A+ et bonne route à tous.

Francis.
Francis
 
Messages: 179
Inscription: 09 Jan 2004 14:04
Localisation: 69, Ouest de Lyon

Messagede Toopack le 05 Mar 2007 15:03

J'avais peut être lu un peu rapidement aussi :wink:
scuse :!:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:05, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

pareil

Messagede pranpran le 05 Mar 2007 15:42

moi en tout cas j'ai payé ke meme prix que toi pour la premiere revision car il mon changé le liquide de boite !

par contre la revision des 6000 je la ferais chez mon garagiste qui est moins chere !
ride the world

http://moto-sud.ath.cx/ venez voir svp
pranpran
 
Messages: 205
Inscription: 14 Jan 2007 13:47
Localisation: nice

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités